Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-05-2006 00:09:05

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

lenalex

Je sais je suis un peu retardatere mais
je comprend pas tout a la fabrication de la frou frou quelq'un pourrai m'aider?

Dernière modification par lenalex (09-08-2006 00:57:36)

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

29-05-2006 00:09:05

Annonces

#2  >29-05-2006 19:38:58

daniette
Nouvelle popine

Les créations de daniette

Réponse de daniette

au secours! je veux faire une bague : j'ai le fil de nylon, les perles,le kit et je ne comprend rien, déjà doit-on commencer par l'anneau ou par la bague??

et ensuite je ne comprend vraiment rien, je suis un peu bête mais si vous pouviez m'aider??????

#3  >29-05-2006 19:45:09

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

tout d'abord daniette il faut que tu ouvres une bouvelle discussion car tu es dans la bague froufrou ensuite pour commencer on commence toujours par la bague dit nous quel modèle tu veux faire si tu veux que l'on t'aide

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#4  >29-05-2006 19:58:24

Nohang
Perleur passionné

Lieu: Montbéliard
Les créations de Nohang
Site web

Réponse de Nohang

oui comme le dit laren1, tu dois créer une nouvelle discussion pour cela et aussi te présenter à tous le groupe !!!! ca permet d'en savoir un peu plus sur toi

merci

Laissez l'imagination prendre sa place....

#5  >31-05-2006 14:31:17

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

daniette a écrit:

au secours! je veux faire une bague : j'ai le fil de nylon, les perles,le kit et je ne comprend rien, déjà doit-on commencer par l'anneau ou par la bague??

et ensuite je ne comprend vraiment rien, je suis un peu bête mais si vous pouviez m'aider??????

pas de panique daniette !! 
déjà il faut commencer pas se présenter en créant une nouvelle discussion dans la rubrique de présentation des nouveaux et ensuite il faut créer une discussion à part pour que l'on puisse t'aider

il faut commencer par la bague avant de faire l'anneau, et si tu nous en disais un peu plus sur le kit que tu viens d'acheter, c'est quelle bague ?

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon