Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-12-2005 11:35:37

nina
Nouvelle popine

Les créations de nina

nina

oups !! j'ai du faire une fausse manoeuvre.

bon, je suis nouvelle et débutante dans la fabrication de bijoux en perles, mais comme je suis très manuelle (broderie, peinture, etc ...) je commence a m'interesser fortement aux perles. j'ai commencé a acheter des magazines mais bon les explications ne me paraissent pas toujours très simples:/
sinon j'habite la haute savoie depuis quelques mois seulement ( a l'origine j'etais en normandie) je suis retraitée, enfin jeune retraitée  je suis passionnée de généalogie (je suis remontée jusqu'en 1610) , et aussi de lecture,  je ne me deplace jamais sans un bouquin dans mon sac.  sinon, je brode beaucoup (point de croix, hardenger, jour) je fais aussi du pastel et de l'acrylique,   
depuis mon changement de région, je m'ennuie un petit peu, mes enfants et petits-enfants sont restés en normandie   et je compte beaucoup sur cette nouvelle activité pour me distraire.......
sinon la région est très belle et depuis 15 jours nous sommes sous la neige (j'adore)
voilà,  a très bientot 
nina

l'essence de la vie réside dans la peur de mourir.
si cette peur disparaissait,  la vie perdrait sa raison d'être et sa valeur

15-12-2005 11:35:37

Annonces

#2  >15-12-2005 12:31:23

Elise
Modératrice

Les créations de Elise

Réponse de Elise

Bienvenue Nina.
Quelle chance tu as d'être en haute savoie sous la neige...
J'espere que tu en profites pour faire un peu de glisse wink
J'ai modifié ta fausse manoeuvre, malheuresement tes emoticones se sont envolées, désolée... J'ai du faire une fausse manoeuvre également!
A bientôt, et n'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil, tu auras une mine plus gaie wink -> http://www.bijouxenperles.com/forum/pro … &id=49

A bientôt - Elise.
Modératrice sur BijouxEnPerles.com.
Vous avez l'âme d'un tyran? Devenez Modératrice! smile

#3  >15-12-2005 14:13:26

nina
Nouvelle popine

Les créations de nina

Réponse de nina

merci Elise,  j'ai suivi ton conseil j'ai mis un avatar (provisoire), je vais essayer dans trouver un plus joli, et plus lumineux.

a bientot   nina

l'essence de la vie réside dans la peur de mourir.
si cette peur disparaissait,  la vie perdrait sa raison d'être et sa valeur

#4  >15-12-2005 14:20:36

claire
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de claire

Réponse de claire

Oh un chat! smile
Bienvenue par minou Nina :noel:

Amicalement, Claire
staff Bijouxenperles.com smile

#5  >15-12-2005 14:41:07

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

bonjour nina bienvenue parmi nous, je suis moi-même nouvelle inscrite et débutante également   Nicky :noel:

on est bien ici
Nicky

#6  >15-12-2005 14:42:42

olivia
Grand maître perleur

Les créations de olivia

Réponse de olivia

:noel: bienvenue nina! n'oublie pas de mettre de jolies photos de tes chefs d'oeuvres fifilles

biz a tous

#7  >15-12-2005 16:21:25

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Bienvenue Nina !!!
A très vite :noel:

Aurélie smile

#8  >15-12-2005 21:32:23

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bienvenue Nina

tu sais que tu peux parler de tes autres passions dans la rubrique "on parle de tout" ou "loisirs créatifs", n'hésites pas à t'exprimer autant que tu le veux...

:noel:

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon