Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oups !! j'ai du faire une fausse manoeuvre.
bon, je suis nouvelle et débutante dans la fabrication de bijoux en perles, mais comme je suis très manuelle (broderie, peinture, etc ...) je commence a m'interesser fortement aux perles. j'ai commencé a acheter des magazines mais bon les explications ne me paraissent pas toujours très simples:/
sinon j'habite la haute savoie depuis quelques mois seulement ( a l'origine j'etais en normandie) je suis retraitée, enfin jeune retraitée je suis passionnée de généalogie (je suis remontée jusqu'en 1610) , et aussi de lecture, je ne me deplace jamais sans un bouquin dans mon sac. sinon, je brode beaucoup (point de croix, hardenger, jour) je fais aussi du pastel et de l'acrylique,
depuis mon changement de région, je m'ennuie un petit peu, mes enfants et petits-enfants sont restés en normandie et je compte beaucoup sur cette nouvelle activité pour me distraire.......
sinon la région est très belle et depuis 15 jours nous sommes sous la neige (j'adore)
voilà, a très bientot
nina
Bienvenue Nina.
Quelle chance tu as d'être en haute savoie sous la neige...
J'espere que tu en profites pour faire un peu de glisse 
J'ai modifié ta fausse manoeuvre, malheuresement tes emoticones se sont envolées, désolée... J'ai du faire une fausse manoeuvre également!
A bientôt, et n'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil, tu auras une mine plus gaie
-> http://www.bijouxenperles.com/forum/pro … &id=49

merci Elise, j'ai suivi ton conseil j'ai mis un avatar (provisoire), je vais essayer dans trouver un plus joli, et plus lumineux.
a bientot nina
Oh un chat! 
Bienvenue par minou Nina :noel:
bonjour nina bienvenue parmi nous, je suis moi-même nouvelle inscrite et débutante également Nicky :noel:
:noel: bienvenue nina! n'oublie pas de mettre de jolies photos de tes chefs d'oeuvres 
bienvenue Nina
tu sais que tu peux parler de tes autres passions dans la rubrique "on parle de tout" ou "loisirs créatifs", n'hésites pas à t'exprimer autant que tu le veux...
:noel: