Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-12-2005 11:35:37

nina
Nouvelle popine

Les créations de nina

nina

oups !! j'ai du faire une fausse manoeuvre.

bon, je suis nouvelle et débutante dans la fabrication de bijoux en perles, mais comme je suis très manuelle (broderie, peinture, etc ...) je commence a m'interesser fortement aux perles. j'ai commencé a acheter des magazines mais bon les explications ne me paraissent pas toujours très simples:/
sinon j'habite la haute savoie depuis quelques mois seulement ( a l'origine j'etais en normandie) je suis retraitée, enfin jeune retraitée  je suis passionnée de généalogie (je suis remontée jusqu'en 1610) , et aussi de lecture,  je ne me deplace jamais sans un bouquin dans mon sac.  sinon, je brode beaucoup (point de croix, hardenger, jour) je fais aussi du pastel et de l'acrylique,   
depuis mon changement de région, je m'ennuie un petit peu, mes enfants et petits-enfants sont restés en normandie   et je compte beaucoup sur cette nouvelle activité pour me distraire.......
sinon la région est très belle et depuis 15 jours nous sommes sous la neige (j'adore)
voilà,  a très bientot 
nina

l'essence de la vie réside dans la peur de mourir.
si cette peur disparaissait,  la vie perdrait sa raison d'être et sa valeur

15-12-2005 11:35:37

Annonces

#2  >15-12-2005 12:31:23

Elise
Modératrice

Les créations de Elise

Réponse de Elise

Bienvenue Nina.
Quelle chance tu as d'être en haute savoie sous la neige...
J'espere que tu en profites pour faire un peu de glisse wink
J'ai modifié ta fausse manoeuvre, malheuresement tes emoticones se sont envolées, désolée... J'ai du faire une fausse manoeuvre également!
A bientôt, et n'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil, tu auras une mine plus gaie wink -> http://www.bijouxenperles.com/forum/pro … &id=49

A bientôt - Elise.