Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >28-05-2008 16:33:44

priscab37
Nouvelle popine

Les créations de priscab37

priscab37

salut et merci pour votre aide et acceuil  a tous

argawen merci beaucoup pour ta proposition d'echange mais je n'ai pas de perles du tout en fait je ne sais meme pas faire de colliers   ce collier sera le premier de ma fabrication

MIV et JARIMO merci beaucoup pour le site  c bein les graines  en question que je recherche   extra  je suis tres contente car je peux payer avec paypal et j'ai commande  big_smile

maintenant j'aurais besoin de vos avis pour 1 fermoir qui serait pas dangereux pour 1 bebe s'il vous plait avec 1 securite je ne m'y connais pas et aussi de quel type de fil je peux utiliser ( le fil doit etre solide mais necessaire qu'il soit je sais pas comment on dit waterproof car les larmes de job ne doivent pas se mouiller pour rester efficaces je l'enleve donc pour laver bebe )

ily'a t il quelque chose pour faire les colliers ou vous utiliser 1 aiguille normale ??  zarb
peut etre que la personne qui fait 1 collier avec cette graine sur ce forum peut me renseigner s'il vous plait car quand jai tape larmes de job ca m'a montre ce forum avec 1 photo de collier

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13930.php

mais les graines ont l'air tres claires mais c peut etre la photo   

merci en tous cas j'ai deja trouve les graines  merci beaucoup   mon bebe ne souffrira pas du mal de dents   

quand j'aurais fait le collier je mettrais la photo et aussi apres la photo de bebe qui le porte au cou   

bye  coucou

Dernière modification par priscab37 (28-05-2008 16:40:23)

les larmes de job sont les graines qui evite a  mon bebe de pleurer  lors de la poussee dentaire

28-05-2008 16:33:44

Annonces

#2  >29-05-2008 03:08:26

Nayama
Perleur averti

Lieu: Nord du Québec
Les créations de Nayama