Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Me revoila, j'ai reçu mes perles hier, j'espère avoir le temps d'en faire ce soir, au pire ce sera pour ce week end....
Pour l'instant j'ai 2 modèles de collier en tête a realiser, j'espère que j'y arriverais, mais çà va ce n'est pas encore trop compliqué !
Par contre j'aimerais bien me lancer dans la création d'une bague, je regarde des modèles et schémas mais çà me semble compliqué....Celle que j'aimerais faire c'est carré sur le dessus comme çà :
http://www.bijouxenperles.com/schemas/bague-3.php
Mais il me semble qu'il faut être expert en perle pour faire çà, même les explications me semble difficile, peut être en les suivants sans reflechir çà ira ?
Que me conseillez vous ?
Bonne journée à toutes
Céline
c'est une des plus simple à faire la 9 fleurs
mais je te conseil de faire sur la meme systeme la 3 fleurs

Ok merci Laren, mais ou puis je trouver le schema ?
Merci ! 
pas vraiment besoin de schéma , tu prends le systeme de la 9 fleurs , mais tu ne fais qu'une seule ligne au lieu de 3 de trois
et ensuite tu mets tes toupies au dessus , tu comprends ou pas ?

celpicmail a écrit:
Ok merci Laren, mais ou puis je trouver le schema ?
![]()
Merci !

Merci c'est plus facile avec schema, enfin on verra le resultat :-))
J'ai hâte d'être comme vous, pour l'instant j'ai l'impression de parler une nouvelle langue ! 
bin on "perle" le français!!!
founerie a écrit:
bin on "perle" le français!!!
elle est bonne 

Vous croyiez que j'allais vous laisser tranquille ? mais non le boulet est encore là !
Lorsque j'ai fait mon 1er collier j'ai eu du mal pour couper mon fil, j'avais un doute sur la longueur, j'ai pris modele sur un de mes colliers mais il a quand même fallu que je reprenne la fin du collier car c'etait trop long, avez vous des mesures standards dont vous vous servez ?
Et j'ai bien sur la même question pour la bague ! il y a une super explication sur le http://www.bijouxboucledor.com/Schema-B … fleurs.php mais pas sur la longueur.
Quelle longueur de fil je dois couper ???????? 
bah si c'est marqué 1 m de fil nylon

ça y est les perles t'ont hypnotisés

c'est pire que ce que je pensais.....il faut aussi m'apprendre a lire
Merci
t'inquiète c'est l'axcitation de la première fois

| Sujets proches de J'ai reçu mes perles !! | Partenaires |
|---|---|
|
|