Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
courage!!!! ça semble compliqué au debut mais apres ca viens , potasse bien internet et ce SUPER forum et tu trouvera tout les renseignements dont tu as besoin... 
une fois que tu as compris le principe tu passera à une bague plus dificile et tu trouveras celle-là trés simple. Mais tu sais il n'y a pas longtemps j'en ai refait une 9 neuf fleurs car c'est le seul modéle qui se prétait aux couleurs assorties avec ma robe. tu vois on y revient.
courage tu vas y arriver !!!!!
zizine a écrit:
t'inquiète c'est l'axcitation de la première fois
![]()
ca fait quel effet "l'axcitation"??
Essai bague loupé hier....le fil que j'ai etait trop gros, je croyais avoir du 0.25 et en fait c'etait du 0.50
j'ai quand même commencé les 1eres etapes pour voir, super facile ! Du coup je vais acheter du fil + fin très vite !
Bonne journée
celpicmail a écrit:
Essai bague loupé hier....le fil que j'ai etait trop gros, je croyais avoir du 0.25 et en fait c'etait du 0.50
j'ai quand même commencé les 1eres etapes pour voir, super facile ! Du coup je vais acheter du fil + fin très vite !
Bonne journée
ne te laisse pas démonter c'est le métier qui rentre
Oui 0,50 c'est énorme.
c'est clair que le 0,5 c'est trop gros mais des que tu auras le bon tu t'y remettras et tu y arriveras 
allez courage
Bonne chance à toi !
Moi j'ai remarqué que ma motivation me vient que lorsque je dois l'offrir à quelqu'un, sinon, pas grand-chose me vient 
| Sujets proches de J'ai reçu mes perles !! | Partenaires |
|---|---|
|
|