Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je cherche à faire des boucles d'oreilles avec du métal, seulement le fil que j'ai (sûrement du fil d'aluminium) se casse après 2 ou 3 pliages. Je cherche un fil qui supportera d'être trituré dans tous les sens sans casser...
Le fil de cuivre est indiqué "ultra résistant" sur certains sites, est-ce vraiment le cas ?
Merci par avance de votre aide !
tu peux aussi acheter du fil cablé en acier!!! c'est résistant!!
Cela existe en noir le fil cablé ?
Merci du tuyau en tout cas ! (ou du fil, plutôt
)
vas voir la : http://www.perlesandco.com/Fils_cables_ … mp;sort=2a
j en ai acheté chez eux, et ils expédient super vite, en 2 jours c'est chez toi en général!!
mezs que veu tu faire comme motage car le fil cablé ou crinelle ne done pas le meme resulta que le fil de métal quel qu'il soi
Moi j'utilise du cuivre no. 24 ou 20 (je sais pas si c'est le même système en France...) et c'est très résistant et facile à travailler!!
Sinon oui le fil câblé noir ça existe (dans pas mal toutes les couleurs d'ailleurs!)

merrym a écrit:
vas voir la : http://www.perlesandco.com/Fils_cables_ … mp;sort=2a
j en ai acheté chez eux, et ils expédient super vite, en 2 jours c'est chez toi en général!!
Oui en effet j'ai déjà commandé des choses chez eux, ils sont supers !
Je n'avais pas pensé à regarder là, merci 
DIDDLINDSEY a écrit:
mezs que veu tu faire comme motage car le fil cablé ou crinelle ne done pas le meme resulta que le fil de métal quel qu'il soi
Je ne sais pas encore vraiment, je marche un peu à l'inspiration du moment... là je verrais bien du fil entrelacé avec des perles...
La crinelle j'ai déjà vu sur les sites, pour quoi vous en servez-vous, je ne connais pas ?
Merci 
bihine a écrit:
Moi j'utilise du cuivre no. 24 ou 20 (je sais pas si c'est le même système en France...) et c'est très résistant et facile à travailler!!
Sinon oui le fil câblé noir ça existe (dans pas mal toutes les couleurs d'ailleurs!)
Non ici on ne numérote pas, mais on le classe par 0,50mm ou 0,40mm, enfin je pense que c'est ça !
Merci, je pense que le fil de cuivre devrait aller pour mon utilisation, au pire je l'utiliserai pour autre chose si ça ne va pas !!
solyf a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Je ne sais pas encore vraiment, je marche un peu à l'inspiration du moment... là je verrais bien du fil entrelacé avec des perles...
La crinelle j'ai déjà vu sur les sites, pour quoi vous en servez-vous, je ne connais pas ?
Merci
Un fin fil de cuivre gainé de nylon.
Ephemer a écrit:
Un fin fil de cuivre gainé de nylon.
Ah ok, merci. J'en ai commandé ce matin, j'espère que ça arrivera vite !
montre nous vite tout ca 
| Sujets proches de Fil métallique | Partenaires |
|---|---|
|
|