Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je m'magine déjà plonger dedans j'ai hate de le voir fini bon courage 
pareil j'ai hate de le voir fini
Oui ça promet tu nous mets l'eau à la bouche. 
je sais pas comment tu arrives à faire ça tu m'épates
tu sais si on refait un swap et que tu veux bien le refaire tu seras avec quelqu'un de confiance ne t'inquiéte pas

question idiote : c'est quoi un swap ?
Sinon, j'attends aussi de voir le résultat, je suis déjà impressionnée !
laren a écrit:
je sais pas comment tu arrives à faire ça tu m'épates
tu sais si on refait un swap et que tu veux bien le refaire tu seras avec quelqu'un de confiance ne t'inquiéte pas
comment ca ?ben je sais pas moi c'est la patience ou ptet que ca me calme les nerfs ou bien parce que ca melange les 3choses que j'aime la fimo les perles et la couture mais la c'est vrai que je me lance un sacre defi a moi meme car c'est une grande piece j'ai commencer en debut d'apres midi avant d'aller au travail .j'ai un peu perler dans l metro et la je vais un peu en aire car doudou regarde kle foot et qu'il va pas raler parce que je fais des perles hihihihi et puor un swap cela ne m'empechera pas dans refaire pas de soucis
Dernière modification par infini74 (27-05-2008 22:33:04)
Gery a écrit:
On créé un bijou sur un thème défini puis on l'échange avec une autre participante.
Dernière modification par Ephemer (27-05-2008 22:32:16)
Gery a écrit:
un swap c'est un ecgange de bijoux sur un sujet lancer sois une manchette un collier un porte cle ou j'en passe ou sur une technique si je ne me trompe pas sinon corrigez moi
infini il reste un 1/4 d'heure de match allez allez

allez fais toi plaisir infini,
tu n'a qu'à t'autoswapper 
zizine a écrit:
infini il reste un 1/4 d'heure de match allez allez
![]()
pas facile il arrete pas de me dire regarde regarde le but olala c'est beau .grrrrr y m'enerve jpeux pas perler tranquille hihihihihi

Je suis béate d'admiration,
Comment arrives-tu perler dans le métro ?
Pourras-tu nous mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement de ton collier ?
kikine2402 a écrit:
Comment arrives-tu perler dans le métro ?![]()
Pourras-tu nous mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement de ton collier ?
pour le metro je prend un peu
de perles sur le travail comme ca jen met pas partout et j'essaye d'avoir une place a 4 vu que j'ai beaucoup de station avant d'arriver au travail ben ca mmoccupe et pas de probleme pour l'avancement je mettrais des photo
Dernière modification par infini74 (27-05-2008 23:46:22)
infini74 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Comment arrives-tu perler dans le métro ?![]()
Pourras-tu nous mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement de ton collier ?pour le metro je prend un peu
de perles sur le travail comme ca jen met pas partout et j'essaye d'avoir une place a 4 vu que j'ai beaucoup de station avant d'arriver au travail ben ca mmoccupe et pas de probleme pour l'avancement je mettrais des photo
Mais tes perles doivent glisser ?
Merci à toi pour les photos