Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aimerai bien en faire autant mais je ne suis pas sur d'avoir la patience .
par contre , je suis impatience de voir des photo a fur et mesure .
merci a toi , infini74 , bisou
infini74 a écrit:
zizine a écrit:
infini il reste un 1/4 d'heure de match allez allez
![]()
pas facile il arrete pas de me dire regarde regarde le but olala c'est beau .grrrrr y m'enerve jpeux pas perler tranquille hihihihihi
![]()
tiens tiens j'ai le mêm à la maison

Infini, j'ai une tite question fimotage. Tes cobochons m'ont l'air super bien fait. pas trop épais surtout. Comment fais-tu? avec le moule?
Et béh tu m'étapes d'une par tes créas et de deux de perler dans métro.... déjà que moi, même dans mon canapé, il y a des perles qui roulent partout....
founerie a écrit:
Infini, j'ai une tite question fimotage. Tes cobochons m'ont l'air super bien fait. pas trop épais surtout. Comment fais-tu? avec le moule?
Et béh tu m'étapes d'une par tes créas et de deux de perler dans métro.... déjà que moi, même dans mon canapé, il y a des perles qui roulent partout....
pour reponse des cabochon je les fait sans moule a main lever et pis pour le metro ben j'ai beaucoup de station donc je me met dans un coin trankille je met un peux de perles sur mon travail qui lui est poser sur mes jambes et c'est parti .ce qui m'amuse c'est que lorsqu il y a une place a cote de moi ben faut que quelqu'un sassoit meme si il y a une place en face juste pour voir ce que je fait et c'est parti pour les question ca menerve un peu parce que je veux perler mais bon je repond quand meme .pour revenir au cabochon ben si tu veux que je t'en fasse parvenir quelque un ben y a pas de probleme
kikine2402 a écrit:
Mais tes perles ne tombent pas parterre ?
l'intrigue......
bin tente kikime, tu nous dira quoi

Dernière modification par founerie (28-05-2008 23:18:55)
infini74 a écrit:
founerie a écrit:
Et béh tu m'étapes d'une par tes créas et de deux de perler dans métro.... déjà que moi, même dans mon canapé, il y a des perles qui roulent partout....pour reponse des cabochon je les fait sans moule a main lever et pis pour le metro ben j'ai beaucoup de station donc je me met dans un coin trankille je met un peux de perles sur mon travail qui lui est poser sur mes jambes et c'est parti .ce qui m'amuse c'est que lorsqu il y a une place a cote de moi ben faut que quelqu'un sassoit meme si il y a une place en face juste pour voir ce que je fait et c'est parti pour les question ca menerve un peu parce que je veux perler mais bon je repond quand meme .pour revenir au cabochon ben si tu veux que je t'en fasse parvenir quelque un ben y a pas de probleme
bin peut être m'en envoyé (merki de le proposer!!
) mais éventuellement si tu pouvais prendre 2-3 cabochons de près, ce serait super sympatoche!!!
parce que moi j'avais essayé en mettant de une boule de pâte dans le fond d'une cuillère à café et j'aplatissais pour que le derrière soit bien plat mais je trouve le cabochon trop épais.
founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
l'intrigue......
bin tente kikime, tu nous dira quoi![]()
Ben non justement pour moi c'est évident tout tombe par terre en plus ces fous de Parisiens qui te bousculent j'ose pas imaginer

kikine2402 a écrit:
founerie a écrit:
kikine2402 a écrit:
l'intrigue......
Ben non justement pour moi c'est évident tout tombe par terre en plus ces fous de Parisiens qui te bousculent j'ose pas imaginer
![]()
non ca tombe pas ben pour preuve vendredi je bosse je prend une photo quand je serais dans le metro pour vous faire une idee de comment je fait
founerie a écrit:
infini74 a écrit:
founerie a écrit:
Et béh tu m'étapes d'une par tes créas et de deux de perler dans métro.... déjà que moi, même dans mon canapé, il y a des perles qui roulent partout....pour reponse des cabochon je les fait sans moule a main lever et pis pour le metro ben j'ai beaucoup de station donc je me met dans un coin trankille je met un peux de perles sur mon travail qui lui est poser sur mes jambes et c'est parti .ce qui m'amuse c'est que lorsqu il y a une place a cote de moi ben faut que quelqu'un sassoit meme si il y a une place en face juste pour voir ce que je fait et c'est parti pour les question ca menerve un peu parce que je veux perler mais bon je repond quand meme .pour revenir au cabochon ben si tu veux que je t'en fasse parvenir quelque un ben y a pas de probleme
bin peut être m'en envoyé (merki de le proposer!!
) mais éventuellement si tu pouvais prendre 2-3 cabochons de près, ce serait super sympatoche!!!
parce que moi j'avais essayé en mettant de une boule de pâte dans le fond d'une cuillère à café et j'aplatissais pour que le derrière soit bien plat mais je trouve le cabochon trop épais.
ok pas de probleme dis moi les couleur qui te plaise et pis ben envoi message prive pour l'adresesse et je tenvoi ca et je vais essayer de mettre photo sur mon blog ou ici pour te montrer comment je fait pas de probleme
Dernière modification par infini74 (29-05-2008 01:07:57)
infini74 a écrit:
kikine2402 a écrit:
founerie a écrit:
l'intrigue......
![]()
non ca tombe pas ben pour preuve vendredi je bosse je prend une photo quand je serais dans le metro pour vous faire une idee de comment je fait
Oh oui d'accord
Merci
infini74 a écrit:
founerie a écrit:
infini74 a écrit:
pour reponse des cabochon je les fait sans moule a main lever et pis pour le metro ben j'ai beaucoup de station donc je me met dans un coin trankille je met un peux de perles sur mon travail qui lui est poser sur mes jambes et c'est parti .ce qui m'amuse c'est que lorsqu il y a une place a cote de moi ben faut que quelqu'un sassoit meme si il y a une place en face juste pour voir ce que je fait et c'est parti pour les question ca menerve un peu parce que je veux perler mais bon je repond quand meme .pour revenir au cabochon ben si tu veux que je t'en fasse parvenir quelque un ben y a pas de problemebin peut être m'en envoyé (merki de le proposer!!
parce que moi j'avais essayé en mettant de une boule de pâte dans le fond d'une cuillère à café et j'aplatissais pour que le derrière soit bien plat mais je trouve le cabochon trop épais.ok pas de probleme dis moi les couleur qui te plaise et pis ben envoi message prive pour l'adresesse et je tenvoi ca et je vais essayer de mettre photo sur mon blog ou ici pour te montrer comment je fait pas de probleme
je viens de me relire, j'ai oublié de mettre le "pas" dans "bin peut être pas m'en envoyé"

founerie a écrit:
infini74 a écrit:
founerie a écrit:
bin peut être m'en envoyé (merki de le proposer!!) mais éventuellement si tu pouvais prendre 2-3 cabochons de près, ce serait super sympatoche!!!
parce que moi j'avais essayé en mettant de une boule de pâte dans le fond d'une cuillère à café et j'aplatissais pour que le derrière soit bien plat mais je trouve le cabochon trop épais.ok pas de probleme dis moi les couleur qui te plaise et pis ben envoi message prive pour l'adresesse et je tenvoi ca et je vais essayer de mettre photo sur mon blog ou ici pour te montrer comment je fait pas de probleme
![]()
je viens de me relire, j'ai oublié de mettre le "pas" dans "bin peut être pas m'en envoyé"
![]()
![]()
Lapsus révélateur

il a l'air splendide mais tu la cacher
. en plus j'adore la couleur .