Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Beau modèle. Mais les couleurs me laissent septique : je suis certaine qu' elles sont beaucoup mieux en réalité. Ce qui me gène ???? on part du centre avec des reflets "jaune " OK . Le poutour avec des "marron" là aussi OK bonne association . Puis le pourtour paraît un peu rosé et Là ? je ne sais pas cela me chiffonne un peu. A priori j'aurais opté pour du chrysolide ou du lime ????? Bravo .
MLF a écrit:
Beau modèle. Mais les couleurs me laissent septique : je suis certaine qu' elles sont beaucoup mieux en réalité. Ce qui me gène ???? on part du centre avec des reflets "jaune " OK . Le poutour avec des "marron" là aussi OK bonne association . Puis le pourtour paraît un peu rosé et Là ? je ne sais pas cela me chiffonne un peu. A priori j'aurais opté pour du chrysolide ou du lime ????? Bravo .
il n ai pas rosé c est du light pearl moi je le vois orange tres cliar je sais pas comment dire ma belle mais en effet moi et les couleurs ,hi hi j ai pris ce que j avais sous la main et voila le resultat merci a vous tous
| Sujets proches de pendentif holly en ? par cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|