Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >31-05-2008 15:54:08

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Beau modèle. Mais les couleurs me laissent septique : je suis certaine qu' elles sont beaucoup mieux en réalité. Ce qui me gène ???? on part du centre avec des reflets "jaune " OK . Le poutour avec des "marron" là aussi OK bonne association . Puis le pourtour  paraît un peu rosé et Là ?  je ne sais pas cela me chiffonne un peu. A priori j'aurais opté pour du chrysolide ou du lime ????? Bravo .

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

31-05-2008 15:54:08

Annonces

#17  >31-05-2008 18:55:43

Niebla
Grand maître perleur

Lieu: España
Les créations de Niebla

Réponse de Niebla

bravo Très joli bravo

Antes morir de pie, que vivir de rodillas.

#18  >02-06-2008 00:10:38

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

Réponse de cendrillon

MLF a écrit:

Beau modèle. Mais les couleurs me laissent septique : je suis certaine qu' elles sont beaucoup mieux en réalité. Ce qui me gène ???? on part du centre avec des reflets "jaune " OK . Le poutour avec des "marron" là aussi OK bonne association . Puis le pourtour  paraît un peu rosé et Là ?  je ne sais pas cela me chiffonne un peu. A priori j'aurais opté pour du chrysolide ou du lime ????? Bravo .

il n ai pas rosé c est du light pearl moi je le vois orange tres cliar je sais pas comment dire ma belle mais en effet moi et les couleurs ,hi hi j ai pris ce que j avais sous la main et voila le resultat  merci a vous tous

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris