Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens vous faire un petit coucou car apparament, il y en a qui s'inquiette, de ne plus me voir
alors ne paniqué pas je suis toujours la, juste que j'ai eu pas mal de petite chose à faire, se qui ne m'a pas permise de venir vous voir
mais notre ancienne modette veille au grain
, et est venue me chercher
continué , se que vous faites est toujours aussi beau même si moi je ne perles plus en se moment , bien que j'ai deux commandes (heureusement pour moi elles ne sont pas urgentes), et j'ai toujours de la couture à faire (une robe)
bisous à toutes et tous , je ne vous oubli pas
contente de te lire 
coucou ma marmote heurese de te revoir parmi nous pour un petit coucou , aparaman ce n'ai pas encor que l'on se voie mes je t'aten toujour , peu etre devraije revaire une fourné de bonbon zizi pour te voir revenir me voir

marmotte

marmotte
marmotte.
Marmotte je commençais aussi à me poser des questions, heureuse que tout aille bien pour toi 
oui oui merci tout va bien, mais je ne vous perds pas de vu y a toujours ma ZATOUNETTE pour me rappeler à l'ordre

Oh Oui Marmotte contente de ne pas te voir avec des PB . Il nous faudrait des journées de 36 h n'est ce pas ?
marmotte
Tu nous manques, c'est pour ca qu'on s'inquiéte de plus te voir.
Tu doit coudre encore une merveille
tu nous feras voir
je suis contente que tous va bien

Contente que tu vas bien et bonne chance pour la robe et la suite 

marmotte 

Merci d'être passée