Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kermitte77 a écrit:
si tu la acheter neuf , tu dois avoir un cd de restauration ou windows .
n'oublie pas de remettre la pile
OUI je l'ai acheté neuf chez GEANT et il y a pas de CD
La pile a bien été remise
Ce matin j'ai refait F10 avec insistance et il transfert des dossiers et paramétres c'est bon signe ou pas 
et alors cocotte ,moij'y connais rien ,mais je compatie

tu y arrive?
Dernière modification par viellemama (28-05-2008 10:13:40)
oui c'est bon signe quand il veut remettre les parametre , bon courage
Eh bien il a remit un peu tous comme avant mais il a des logiciels comme mon ancien antivirus qui est revenu que je veux re retirer et bien il veut plus l'enlever. des logiciels que j'avais qui n'y sont plus. C'est un peu le bazard dedant
Enfin il refonctionne c'est déjà cà 
viellemama a écrit:
et alors cocotte ,moij'y connais rien ,mais je compatie
![]()
tu y arrive?
c'est encore un de mes multiples surnoms
Faudra que je vous fasse la liste un de ces jour vous aller rire

crevette a écrit:
kermitte77 a écrit:
n'oublie pas de remettre la pileOUI je l'ai acheté neuf chez GEANT et il y a pas de CD
C'est pas normal car du moment qu'il te vendent un PC avec Windows installé il doivent te fournir le CD d'installation de Windows qui sert notemment pour réparer Windows, pour les mises à jour, etc...
Ephemer a écrit:
crevette a écrit:
kermitte77 a écrit:
n'oublie pas de remettre la pileOUI je l'ai acheté neuf chez GEANT et il y a pas de CD
C'est pas normal car du moment qu'il te vendent un PC avec Windows installé il doivent te fournir le CD d'installation de Windows qui sert notemment pour réparer Windows, pour les mises à jour, etc...
j'ai ht mon pc neuf également mais sans cd, c'est moi qui ai du faire les cd de restauration au cas où..
tu n'as pas fait de cd de restore crevette ?
Ephemer a écrit:
crevette a écrit:
kermitte77 a écrit:
Pour avoir envoyer le PC à l'hôpital récemment le médecin me disait que maintenant il ne fournissait plus de CD et qu'il trouvait ça débile car ce n'est pas un CD qui leur coute bien cher !
BON eh bien je passée ma journée à remettre l'ordi comme il l'était avant ca pas étais facile.
Le topic peut être fermé j'ai réparé ma panne YOUPI
MERCI à tous de m'avoir du mieux que vous pouviez je vous fait pleins de

je ferme à ta demande crevette