Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout est dans le titre , c'est un plateau avec 9 cases pour un jeu de morpion toujours avec du fard à paupière , mais au lieu de vernire je l'ai vitrifér avec de la resine cristal pour inclusion, ce qui donne un super effet que l'on ne voit pas sur la photo (ça m'enerve
)

il ne me reste plus qu'à faire 2 series de 5 bestioles pour faire les jetons ,et là je refléchis toujours 
Dernière modification par Manuela (25-05-2008 21:06:02)
pourquoi tu ferai pas deux Diddl toi qui les adore ,ou asterix et obelix,des personnages que les enfants aime
eu c'est petit donc je vai pas faire trop de detail et fau que se soi solide, je pansé plutot a des cochon ou mouton ou vache en fimo , le plato fai 7 cm de coté
moi je prefere un bon vieu matou et un gros toutou ca fait la paire
Dernière modification par cendrillon (25-05-2008 21:46:03)
cendrillon a écrit:
oui c'est bien aussi , can je di mouton vache ... sa peut etre tout ce qu'on veu
Bravo.Les couleurs sont sympa. Tu n'arrettes pas en ce moment !
MLF a écrit:
Bravo.Les couleurs sont sympa. Tu n'arrettes pas en ce moment !
merci
bin je n'arette jamai je fai toujour au moin un truc par jour , san conté la cuisine 
DIDDLINDSEY a écrit:
cendrillon a écrit:
oui c'est bien aussi , can je di mouton vache ... sa peut etre tout ce qu'on veu
alors avec ton jeu de mot pourquoi pas mouton et loup ou vache et cochon
Dernière modification par cendrillon (25-05-2008 21:56:45)
cendrillon a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
cendrillon a écrit:
alors avec ton jeu de mot pourquoi pas mouton et loup ou vache et cochon
mes oui c'est ce que je voulé dire
j'aurai asemblé les animau selon leur clase , chat et souri , grenouille et poisson ... c'este un example
c'est vraiment superbe.
Je n'ai jamais essayé la pâte Fimo, mais quand je vois ton travail, ça me donne vraiment envie d'essayer.
Grenouille et poisson, c'est marrant, et ça permettrait de changer un peu des éternels chat/souris ou chat/chien (je n'ai rien contre eux lol)
Gery a écrit:
c'est vraiment superbe.
Je n'ai jamais essayé la pâte Fimo, mais quand je vois ton travail, ça me donne vraiment envie d'essayer.
Grenouille et poisson, c'est marrant, et ça permettrait de changer un peu des éternels chat/souris ou chat/chien (je n'ai rien contre eux lol)
Lol si tu veu j'ai mi les explication et tout ce quil fau savoir sur mon blog
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/a … 83432.html ici
très sympa 
c'est surtou pour la fitrification resine que j'ai posté cette créa , ca peut donné des idé 
c'est super sympa surtout les enfants pour moi se sera des grenouilles surtout avec les couleurs du plateau sa ira tres bien ,