Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

zyva ou ziva pas ? et bien moi zyva bien
Bravo pour les couleurs le modèle est somptueux

trés belle 
Beau modèle et bon travail. seulement les toupies qui entourent ton cabochon sont de la même couleur et ne le mettent pas beaucoup en valeur. En revanche j'aime cette délicate association des "rose" et des "rose-saumon": il fallair oser et c'est bien joué. Bravo
Dis donc Kikine : il y a ta tondeuse qui n'est plus assez éguisée car l' herbe est déchiquetée et non pas coupée au scalpel

MLF a écrit:
Dis donc Kikine : il y a ta tondeuse qui n'est plus assez éguisée car l' herbe est déchiquetée et non pas coupée au scalpel
![]()
![]()
![]()
Ca y est MLF, est vraiment déformée professionnellement.
(mais j'adore ton humour MLF
)
C'est vrai que si un chirurugien opérait comme ça, je ne donne pas cher de la vie du pauvre patient.
En attendant ZYVA ou ZYVA pas.
T'as bien fait d'y aller.
Elle est très belle ta bague, ma popinette.

MLF a écrit:
Beau modèle et bon travail. seulement les toupies qui entourent ton cabochon sont de la même couleur et ne le mettent pas beaucoup en valeur. En revanche j'aime cette délicate association des "rose" et des "rose-saumon": il fallair oser et c'est bien joué. Bravo
Très judicieuse remarque j'y penserai pour ma prochaîne bague 
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
Non là cétait avant la coupe
tu coupes ta pelouse au scalpel ?

kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voyons : Bien sur !!!!! je suis a genoux sur un coussin moelleux vert chirurgien , avec des gants de chirurgien et des scalpels jetables et je coupe herbe par herbe à 0.6cm avec un abaisse langue en bois que j'ai coupé de cette taille pour me servir de toise
Au bout de 50 brins coupé je change de scalpel. Et en ce moment j'améliore mon score car je coupe 3014 brins par heure.

tres joli couleur
Comme MLF, je pense qu'il aurait fallu une autre couleur pour "casser" un peu au niveau du centre.
Mais ça n'empêche que c'est magnifique.

Très jolie bague et comme dit MLF il fallait oser l'association des couleurs, mais qui est très réussie 
MLF a écrit:
kikine2402 a écrit:
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben voyons : Bien sur !!!!! je suis a genoux sur un coussin moelleux vert chirurgien , avec des gants de chirurgien et des scalpels jetables et je coupe herbe par herbe à 0.6cm avec un abaisse langue en bois que j'ai coupé de cette taille pour me servir de toise
![]()
![]()
![]()
![]()
Au bout de 50 brins coupé je change de scalpel. Et en ce moment j'améliore mon score car je coupe 3014 brins par heure.
![]()
![]()
![]()