Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je sais qu'il y a dejà eu des post dessus mais j'ai un grand besoin d'aide... je n'y arrive pas du tout.... ca tourne pas et ca tient pas en forme .... j'ai vraiment besoin d'aide....
merci d'avance à vous toute.... 
Bonjour ma belle : je te remet le schéma qui m'avait permi de faire cette spirale pour mon collier "Petit Bruges"
http://mimilg.skynetblogs.be/post/44455 … lfes-peche
C'est en comparaison avec la spirale simple : au dessus tu as la simple et en dessous la twisted = c'est subtile comme différence mais une fois que tu as compris cela marche. La spirale tourne lentement mais surement . Regarde bien les 2 différences . Bon perlage.
C'est à partir du 3ème rang que se marque la difference entre la simple et la twisted.
Je t'ai entouré de rouge les points importants ou enfiler le fil 
Je te met la photo de mon pendentif Petit Bruges avec les cercles en rouge encerclant les zones twisted . Entre chaque zone twisted se trouvent des zones libres pour assouplir le tour du cou

merci beaucoup marie laure
j'avais pas du tout se schemas la et l'autre j'avais vraiment du mal ca tournait pas et je voyait pas trop ou entré et ou sortir....
je tente ca de nouveau se soir et je te tiens au courant si j'ai d'autre probleme je t'apelle à l'aide mais la avec ton explication ca devrait aller...
un gros merci à toi pour tout encore une fois...