Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Re-bonjour !!!!
Tout est dans le titre, je commence à avoir du "succès" avec mes bijoux de sac et de portable .... alors on m'en demande pour faire des petits cadeaux ....
Là je cherche des perles hello kitty ... j'arrive pas à en trouver sur les sites français, et sur les sites étrangers non plus ... ou alors je sais pas taper le bon mot ... avez vous des idées ... sur ebay pas grand chose à signaler !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii
tu cherche quoi exactement ? des schéma ? ou des perle ?
des perles, des breloques ; pour les schémas, je suis pas encore assez expérimentée ... je fais juste du tissage droit à l'aiguille ...
merci de ta réponse ...
aaz
J'ai trouvé ça sur ebay :
http://search.ebay.fr/search/search.dll … category0=
Rhooo mais c'est une merveille !!!!! Pourquoi j'y arrive pas moi à trouver tout ça* !!!!!
MERCIII MILLE FOIS
* juis po dégourdite !!!
z'en ai touvé à londres !!! lol !!!
il est vraiment genial ce forum une question et HOP!! un
vient a notre secour j'en suis tous les jours BABA !!!
UN GRAND BRAVO LES FILLES
bisous
aazie a écrit:
Rhooo mais c'est une merveille !!!!! Pourquoi j'y arrive pas moi à trouver tout ça* !!!!!
MERCIII MILLE FOIS
* juis po dégourdite !!!
je me suis juste servie de google.
Ou tu peux essayer d'en faire en fimo!
Dernière modification par founerie (25-05-2008 13:04:59)
:-) ........
J'ai fait des enchères et j'ai remporté deux lots ... j'avais tapé sur google, mais j'ai rien qui est sorti ....
J'ai cherché des tutos fimo et effectivement c'est possible ... mon pb est que je me suis tranché le doigt hier en cuisinant et que je n'ai pas usage de toute ma main gauche (je tape des deux index) alors je vais devoir attendre qq jours pour essayer la fimo ; mais j'ai toutes les couleurs "fifille" sur mon bureau !!!!
Encore merciiiii !!!!!
aaz raviiiiie
aazie a écrit:
:-) ........
![]()
![]()
![]()
J'ai fait des enchères et j'ai remporté deux lots ... j'avais tapé sur google, mais j'ai rien qui est sorti ....
J'ai cherché des tutos fimo et effectivement c'est possible ... mon pb est que je me suis tranché le doigt hier en cuisinant et que je n'ai pas usage de toute ma main gauche (je tape des deux index) alors je vais devoir attendre qq jours pour essayer la fimo ; mais j'ai toutes les couleurs "fifille" sur mon bureau !!!!
Encore merciiiii !!!!!
![]()
aaz raviiiiie
2 lots 
founerie a écrit:
Ou tu peux essayer d'en faire en fimo!
j'arive en retard c'est ce que j'alé dire 
Argh !!!
Attachez moi ma carte bleue va encore avoir des soucis !!!!
Mille mercis puissance 1000
aaz 
| Sujets proches de je cherche des perles hello kitty ... | Partenaires |
|---|---|
|
|