Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
je souhaite créer un bracelet pour mon homme, et je ne sais pas trop comment m y prendre et avec quelle matière première le faire.
Connaissez vous des schémas, des sites ou prendre des idées?
merci beaucoup!

Je n'ai pas de schéma et ne connais pas de site spécial.
Mais concernant la matière, je pencherais pour du cuir (lacets à tresser par exemple), du métal argenté, et pourquoi pas quelques perles de bois ou de type ethnique, enfin quelque chose de très "nature".
Dernière modification par Miv (23-05-2008 20:55:53)
merci pour tes conseils !! 
Une manchette noir avec un tribal argenté si il est jeune pourquoi pas. 
Miv a écrit:
Je n'ai pas de schéma et ne connais pas de site spécial.
Mais concernant la matière, je pencherais pour du cuir (lacets à tresser par exemple), du métal argenté, et pourquoi pas quelques perles de bois ou de type ethnique, enfin quelque chose de très "nature".

et pourquoi pas une peyote avec ses intitiales ou son prenom?
eu moi je c'est que les bracelet brsilien il adore , souvan les cop de mon homme en on voulu et mon bo pere aussi
après tout depan de l'homme
pourquoi pas essayer un ladder stitch noir ... facile et rapide à faire ... il faut juste acheter les perles et le fil ... 
charlotte peux tu m en dire + stp????
je ne sais pas ce que c est...
charlotte a écrit:
pourquoi pas essayer un ladder stitch noir ... facile et rapide à faire ... il faut juste acheter les perles et le fil ...
eu c'est coi que tu appel ladder stitch car pour moi c'est une techenique de broderi 
J'ai fait à mon homme un bijou magnétique, avec des perles en hématite argentées, des perles en argent et des tubes de verre noir. Il peut le porter en collier ou en bracelet. Il l'aime beaucoup, même s'il n'est pas beaucoup du type bijou!

merrym a écrit:
charlotte peux tu m en dire + stp????
je ne sais pas ce que c est...
regarde là :
http://www.beadsbaublesandjewels.com/pr … /612_3.htm
puis tu cliques sur instructions 
| Sujets proches de idée pour un bracelet d'homme? | Partenaires |
|---|---|
|
|