Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je vais en faire rager plus d'une !!
ce matin j'ai acheter mes places pour le concert de Mylène Farmer au Zénith de Nantes !
J'ai attendu plus de deux heure pour avoir mes places ! je suis arriver à 9h20 a la fnac pour l'ouverture de 10 et il y avait déjà une quarantaine de personnes devant moi. 10H45 j'arrive à deux mètre de la caisse pour prendre mes places et là... l'alarme incendie qui sonne !!!!! le personnel fait évacuer le magasin. une quinzaine de personnes comme moi on dit "on ne sort pas sans nos places ! "Heureusement c'était une fausse alerte et un quart d'heure plus tard je ressort de la fnac avec mes deux place pour le 23 mai 2009 au Zénith de nantes !!!! je suis trop contente !!!
Je sais ce que c'est... Quand j'ai été voir mon groupe préféré (des Irlandais pas très connus
), j'ai appellé encore et encore pour avoir des places... pour finir par m'entendre dire qu'il n'y en avait plus... Le lundi une dame (qui ne travaille surtout pas là où je passe mes journées) me dit "va voir chez le disquaire en haut de la rue, il a des places pour la capitale de la France". Je lui dis que je suis pas trop intéressée parce qu'il faut trouver une voiture, quelqu'un pour m'accompagner, etc. Là elle me répond : "Ben non, c'est en car depuis la ville où tu es"... Là, j'ai couru comme une malade et ai débarqué chez mon pote en lui disant "POur l'Amour de Dieu, dis-moi qu'il te reste des places s'il te plait"... et il me sort "Juste une"... Là, j'ai vu un signe du destin
en fait, on serait presque prêts à tuer pour voir nos idoles
ps: si j'écris en restant évasive sur les détails, c'est normal. Personne ne doit me reconnaître
Merci de répondre en évitant de donner des détails 
Dernière modification par Zat (23-05-2008 19:26:06)
kikine2402 a écrit:
![]()
Quelle épopée !
Pauvre Anna
C'est pas anna c'est Onyx 
y'a pas que anna qui est une fan de mylène !

super tu nous raconteras 
Zat a écrit:
Je sais ce que c'est... Quand j'ai été voir mon groupe préféré (des Irlandais pas très connus
), j'ai appellé encore et encore pour avoir des places... pour finir par m'entendre dire qu'il n'y en avait plus... Le lundi une dame (qui ne travaille surtout pas là où je passe mes journées) me dit "va voir chez le disquaire en haut de la rue, il a des places pour la capitale de la France". Je lui dis que je suis pas trop intéressée parce qu'il faut trouver une voiture, quelqu'un pour m'accompagner, etc. Là elle me répond : "Ben non, c'est en car depuis la ville où tu es"... Là, j'ai couru comme une malade et ai débarqué chez mon pote en lui disant "POur l'Amour de Dieu, dis-moi qu'il te reste des places s'il te plait"... et il me sort "Juste une"... Là, j'ai vu un signe du destin
![]()
ps: si j'écris en restant évasive sur les détails, c'est normal. Personne ne doit me reconnaîtreMerci de répondre en évitant de donner des détails
Quelle transformation Zat : tu es sur que tu es toi ? toi même ????
Une si grande renommée mondiale pour un tel artiste

Cool j'espère que Mylène sera en forme, je n'ai jamais allé en concert
J'adore mylène et elle chante bien
Je te félicite de réussir d'avoir une place pour toi ^-^
Mais, c'est long en 2009
Bon courage d'attendre jusqu'au bout 
Dernière modification par une fille ange (23-05-2008 20:01:31)

Zat a écrit:
![]()
ps: si j'écris en restant évasive sur les détails, c'est normal. Personne ne doit me reconnaîtreMerci de répondre en évitant de donner des détails
Juste un détail: j'éviterai de te répondre... comme ça tu resteras forcément incognito!

Super pour toi Onyx!
Et à propos Anna, as tu une place à présent?
c'est cool ca tu vas en prendre plein les yeux 
MLF a écrit:
Zat a écrit:
![]()
Quelle transformation Zat : tu es sur que tu es toi ? toi même ????
![]()
![]()
![]()
![]()
Une si grande renommée mondiale pour un tel artiste![]()
![]()
C'est vrai que là, ça fait mégalo
Mais c'est pas moi qui l'ai cherché... je suis aussi discrète qu'un... caméléon

Il parait que c'est sa dernière tournée ?
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR
contente pour toi
Met les en lieu sûr tes billet car un an c'est long
Moi je serais plus ce que j'en aurai fait

oui un an ça fait très long mais bon pas le choix ! et oui il vont être en lieux sur !!!
je ne sais pas si c'est sa dernière tournée mais là je me suis dis qu'il fallait que j'y aille parce que je ne l'ai jamais vu en concert et que personne n'est éternel et qu'un jour ou l'autre elle voudra arrêter sa carrière. donc là c'était l'occasion ou jamais parce que il y a tout juste un an qu'on a un Zénith à Nantes.
et oui vous pouvez conter sur moi pour tout vous raconter dans les moindre détails ! à mon avis je ne serais meme pas par ou commencer tellement j'en aurais pris plein les mirettes !
| Sujets proches de je suis trop contente !! | Partenaires |
|---|---|
|
|