Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Milena19 a écrit:
Moi aussi j'ai du bagarrer pour avoir deux places !!! C'était terrible !!
![]()
j'ai bien failli louper les billets ! Je ne pouvais pas me rendre dans une billeterie et en plus j'étais au boulot donc la seule solution : le net !! mais forcément à l'ouverture à 11h00 pour la vente des billets j'avais une cliente + le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et moi qui jonglait entre les deux pour essayer d'avoir mes places mais sans succès car le site de la Fnac buggait et je pensais que ça allait me passer sous le nez et j'étais dégoûtée !! j'ai vite passé un coup de fil à mon chéri ( que je remercie de tout coeur)qui depuis son boulot à réussi à nous avoir deux places !! (dans la fosse, faudra bagarrer pour avoir une bonne place !!
) Quel bonheur !!!! pour moi c'est un rêve qui va se réaliser le 31 mai 2009 au zénith de Rouen !! Mais quel coup de stress !!
de toute façon le concert est la 23 mai et il commence à 21h moi j'y serais dès le matin vers 9h je pense. meme si je sais qu'il y aura déjà du monde qui aura dormis là pour être les permiers devant la scène !
de toute façon le concert est la 23 mai et il commence à 21h moi j'y serais dès le matin vers 9h je pense. meme si je sais qu'il y aura déjà du monde qui aura dormis là pour être les permiers devant la scène !
oh la la ça va être dur de trouver une bonne place ... 
euhhh c'est normal?
sur ebay j'ai vu des places à 60 euros pour le concert de mylene qui finissent dans quelques heures 
Oui c'est normal, les places debout sont à 60 euros. Les places assises 95 euros ou 130 euros ça dépend où tu as choisi d'être placé.
Milena19 a écrit:
Oui c'est normal, les places debout sont à 60 euros. Les places assises 95 euros ou 130 euros ça dépend où tu as choisi d'être placé.
je copite
donc il y a encore des places???
parce qu'en voyant votre enthousiasme je pensais que vous aviez raflé les dernières 
faty95 a écrit:
donc il y a encore des places???
parce qu'en voyant votre enthousiasme je pensais que vous aviez raflé les dernières
ben ce sont des gens qui ont acheté et qui revendent maintenant mais il fallait effectivement se jeter dessus car vendu en 2 heures
l'idéale c'est de garder les places et de les vendre la dernière semaine avant le concert... là c'est Banco !!!
Onyx a écrit:
l'idéale c'est de garder les places et de les vendre la dernière semaine avant le concert... là c'est Banco !!!
c sur 
et les popines, le nouveau titre est sorti ce jour "DEGENERATION", la pochette du disque est très.... comment dire très osée bref c'est Mylène quoi.
Musique très rythmée, j'adorrrrrrrrreeeeeeeeeeee

et d ailleurs la voila oser c est rien ça
http://www.evous.fr/musique/Degeneratio … ,4118.html
cendrillon a écrit:
et d ailleurs la voila oser c est rien ça
http://www.evous.fr/musique/Degeneratio … ,4118.html
je suis pas choquée on voit tellement de choses maintenant

Alors les fans de Mylène, Onyx et Anamorphosée vous le trouvez comment le nouveau titre de la belle rousse ? Moi j'aime beaucoup ! la première écoute m'a un peu déroutée mais là, je l'écoute en boucle !!
je trouve la pochette très belle et très "farmerienne"
Ah vivement l'année prochaine et aussi le 28 août sortie de l'album !!!
Dernière modification par Milena19 (25-06-2008 14:08:29)
Milena19 a écrit:
Alors les fans de Mylène, Onyx et Anamorphosée vous le trouvez comment le nouveau titre de la belle rousse ? Moi j'aime beaucoup ! la première écoute m'a un peu déroutée mais là, je l'écoute en boucle !!
je trouve la pochette très belle et très "farmerienne"
Ah vivement l'année prochaine et aussi le 28 août sortie de l'album !!!
j'adoooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeee
c'est bon je viens juste de l'écouter ! il est super ! il fo juste que j'aille l'acheter maintenant !
Dernière modification par Onyx (27-06-2008 22:16:52)
| Sujets proches de je suis trop contente !! | Partenaires |
|---|---|
|
|