Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
je saute de partout tellement je suis heureuse
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'as su quand ?
Vendredi matin en partant au boulot, j'écoute radio scoop et j'entends que Mylene Farmer sera en concert à la Halle Tony Garnier les 12 et 13 juin 2009
, en arrivant au boulot j'appelle ma copine Isa qui est fan aussi et hop à nous les places, et en plus tout devant !!!

MON REVE
Dernière modification par annamorphosee (25-05-2008 10:53:42)
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
je saute de partout tellement je suis heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'as su quand ?
Vendredi matin en partant au boulot, j'écoute radio scoop et j'entends que Mylene Farmer sera en concert à la Halle Tony Garnier les 12 et 13 juin 2009
![]()
, en arrivant au boulot j'appelle ma copine Isa qui est fan aussi et hop à nous les places, et en plus tout devant !!!
![]()
![]()
MON REVE
Je suis super contente pour toi

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu l'as su quand ?Vendredi matin en partant au boulot, j'écoute radio scoop et j'entends que Mylene Farmer sera en concert à la Halle Tony Garnier les 12 et 13 juin 2009
![]()
![]()
![]()
MON REVE
![]()
![]()
Je suis super contente pour toi
![]()
merki ma popinette

annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
je saute de partout tellement je suis heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'as su quand ?
![]()
![]()
![]()
MON REVE
C'est super que tu ait pu avoir des places car la hall Tony Garnier c'est pas grandiose...

Super contente pour toi, Mylème Farmer ca doit être quelque chose sur scène.... tu n'as plus
q'un an à attendre ....
... LOL
Ephemer a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu l'as su quand ?Vendredi matin en partant au boulot, j'écoute radio scoop et j'entends que Mylene Farmer sera en concert à la Halle Tony Garnier les 12 et 13 juin 2009
![]()
![]()
![]()
MON REVEC'est super que tu ait pu avoir des places car la hall Tony Garnier c'est pas grandiose...
![]()
ouai je me suis jetée sur la billeterie de la fnac

Ah ouais ! je suis contente pour toi !
moi j'ai réussi à rechoper des places pour ma mère et mon beau père. j'ai appris hier matin qu'elle fait une date supplémentaire à nantes et sur le net j'ai réussi à lui prendre deux places ! elle était contente ! super cadeau pour la fête des mères !
Onyx a écrit:
moi j'ai réussi à rechoper des places pour ma mère et mon beau père. j'ai appris hier matin qu'elle fait une date supplémentaire à nantes et sur le net j'ai réussi à lui prendre deux places ! elle était contente ! super cadeau pour la fête des mères !
Bien joué 
Onyx a écrit:
Effectivement quelle chance ! :D
Dis moi c'est quoi les numéros de tes billets je vais les jouer au loto. :lol:
Ephemer a écrit:
Onyx a écrit:
moi j'ai réussi à rechoper des places pour ma mère et mon beau père. j'ai appris hier matin qu'elle fait une date supplémentaire à nantes et sur le net j'ai réussi à lui prendre deux places ! elle était contente ! super cadeau pour la fête des mères !Effectivement quelle chance !
Dis moi c'est quoi les numéros de tes billets je vais les jouer au loto.

Moi aussi j'ai du bagarrer pour avoir deux places !!! C'était terrible !!
j'ai bien failli louper les billets ! Je ne pouvais pas me rendre dans une billeterie et en plus j'étais au boulot donc la seule solution : le net !! mais forcément à l'ouverture à 11h00 pour la vente des billets j'avais une cliente + le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et moi qui jonglait entre les deux pour essayer d'avoir mes places mais sans succès car le site de la Fnac buggait et je pensais que ça allait me passer sous le nez et j'étais dégoûtée !! j'ai vite passé un coup de fil à mon chéri ( que je remercie de tout coeur)qui depuis son boulot à réussi à nous avoir deux places !! (dans la fosse, faudra bagarrer pour avoir une bonne place !!
) Quel bonheur !!!! pour moi c'est un rêve qui va se réaliser le 31 mai 2009 au zénith de Rouen !! Mais quel coup de stress !! 
kikine2402 a écrit:
Tu n'as plus qu'à compter les mois
![]()
Tu as raison !! le compte à rebours a commencé !!

Moi aussi j'ai réussi à avoir une place mais pour Clermont pour le 5 mai 2009. Ca va être long d'attendre mais je n'avais pas au de places à Paris pour la précédente tournée.
Milena19 a écrit:
Moi aussi j'ai du bagarrer pour avoir deux places !!! C'était terrible !!
![]()
j'ai bien failli louper les billets ! Je ne pouvais pas me rendre dans une billeterie et en plus j'étais au boulot donc la seule solution : le net !! mais forcément à l'ouverture à 11h00 pour la vente des billets j'avais une cliente + le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et moi qui jonglait entre les deux pour essayer d'avoir mes places mais sans succès car le site de la Fnac buggait et je pensais que ça allait me passer sous le nez et j'étais dégoûtée !! j'ai vite passé un coup de fil à mon chéri ( que je remercie de tout coeur)qui depuis son boulot à réussi à nous avoir deux places !! (dans la fosse, faudra bagarrer pour avoir une bonne place !!
) Quel bonheur !!!! pour moi c'est un rêve qui va se réaliser le 31 mai 2009 au zénith de Rouen !! Mais quel coup de stress !!
super

| Sujets proches de je suis trop contente !! | Partenaires |
|---|---|
|
|