Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >25-05-2008 10:53:18

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

quoi  extra  bikou

je saute de partout tellement je suis heureuse  fete  fete  fete  fete  lol

Tu l'as su quand ?

Vendredi matin en partant au boulot, j'écoute radio scoop et j'entends que Mylene Farmer sera en concert à la Halle Tony Garnier les 12 et 13 juin 2009 quoi  quoi , en arrivant au boulot j'appelle ma copine Isa qui est fan aussi et hop à nous les places, et en plus tout devant !!! fete  fete  fete
MON REVE

Dernière modification par annamorphosee (25-05-2008 10:53:42)

Audrey

25-05-2008 10:53:18

Annonces

#32  >25-05-2008 10:54:43

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

Tu l'as su quand ?

Vendredi matin en partant au boulot, j'écoute radio scoop et j'entends que Mylene Farmer sera en concert à la Halle Tony Garnier les 12 et 13 juin 2009 quoi  quoi , en arrivant au boulot j'appelle ma copine Isa qui est fan aussi et hop à nous les places, et en plus tout devant !!! fete  fete  fete
MON REVE

bravo  bravo  extra Je suis super contente pour toi  fete  fete

Carpe Diem

#33  >25-05-2008 10:55:18

annamorphosee
Légende du forum

Site web

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

Tu l'as su quand ?

MON REVE

bravo  bravo  extra Je suis super contente pour toi  fete  fete

merki ma popinette bikou  bikou

Audrey

#34  >25-05-2008 11:04:37

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

Tu l'as su quand ?

MON REVE

C'est super que tu ait pu avoir des places car la hall Tony Garnier c'est pas grandiose... roll  extra

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#35  >25-05-2008 11:58:31

gvalina
Pro de la perle!

Lieu: CALAIS
Les créations de gvalina

Réponse de gvalina

Super contente pour toi, Mylème Farmer ca doit être quelque chose sur scène.... tu n'as plus  big_smile q'un an à attendre ....  big_smile... LOL

Valérie
"Qui n'ose rien, n'a rien... "
Venez faire un petit tour sur mon blog : http://gvalina.blaug.fr

#36  >25-05-2008 20:15:07

annamorphosee
Légende du forum

Site web

Réponse de annamorphosee

Ephemer a écrit:

annamorphosee a écrit:

kikine2402 a écrit:

Tu l'as su quand ?

MON REVE

C'est super que tu ait pu avoir des places car la hall Tony Garnier c'est pas grandiose... roll  extra

ouai je me suis jetée sur la billeterie de la fnac  lol  lol

Audrey

#37  >26-05-2008 11:56:01

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

Ah ouais ! je suis contente pour toi !
moi j'ai réussi à rechoper des places pour ma mère et mon beau père. j'ai appris hier matin qu'elle fait une date supplémentaire à nantes et sur le net j'ai réussi à lui prendre deux places ! elle était contente ! super cadeau pour la fête des mères !

#38  >26-05-2008 12:59:58

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Onyx a écrit:

moi j'ai réussi à rechoper des places pour ma mère et mon beau père. j'ai appris hier matin qu'elle fait une date supplémentaire à nantes et sur le net j'ai réussi à lui prendre deux places ! elle était contente ! super cadeau pour la fête des mères !

Bien joué extra

Carpe Diem

#39  >26-05-2008 13:00:20

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Onyx a écrit:

Effectivement quelle chance !  :D

Dis moi c'est quoi les numéros de tes billets je vais les jouer au loto. :lol:

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#40  >26-05-2008 13:01:14

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

Onyx a écrit:

Effectivement quelle chance !  big_smile

Dis moi c'est quoi les numéros de tes billets je vais les jouer au loto. lol

lol  extra

Carpe Diem

#41  >26-05-2008 13:04:01

Milena19
Perleur connaisseur

Lieu: Seine Maritime
Les créations de Milena19
Site web

Réponse de Milena19

Moi aussi j'ai du bagarrer pour avoir deux places !!! C'était terrible !! zarb  zarb  j'ai bien failli louper les billets ! Je ne pouvais pas me rendre dans une billeterie et en plus j'étais au boulot donc la seule solution : le net !! mais forcément à l'ouverture à 11h00  pour la vente des billets j'avais une cliente + le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et moi qui jonglait entre les deux pour essayer d'avoir mes places mais sans succès car le site de la Fnac buggait et je pensais que ça allait me passer sous le nez et j'étais dégoûtée !! j'ai vite passé un coup de fil à mon chéri ( que je remercie de tout coeur)qui depuis son boulot à réussi à nous avoir deux places !! (dans la fosse, faudra bagarrer pour avoir une bonne place !! fifilles ) Quel bonheur !!!! pour moi c'est un rêve qui va se réaliser le 31 mai 2009 au zénith de Rouen !! Mais quel coup de stress !! sad

#42  >26-05-2008 13:06:13

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Tu n'as plus qu'à compter les mois tongue  wink

Carpe Diem

#43  >26-05-2008 13:11:36

Milena19
Perleur connaisseur

Lieu: Seine Maritime
Les créations de Milena19
Site web

Réponse de Milena19

kikine2402 a écrit:

Tu n'as plus qu'à compter les mois tongue  wink

Tu as raison !! le compte à rebours a commencé !!  fete  lol

#44  >26-05-2008 13:50:52

amazonia
Grand maître perleur

Lieu: Clermont Ferrand (63)
Les créations de amazonia

Réponse de amazonia

Moi aussi j'ai réussi à avoir une place mais pour Clermont pour le 5 mai 2009. Ca va être long d'attendre mais je n'avais pas au de places à Paris pour la précédente tournée.

Sophie

#45  >26-05-2008 14:07:30

annamorphosee
Légende du forum

Site web

Réponse de annamorphosee

Milena19 a écrit:

Moi aussi j'ai du bagarrer pour avoir deux places !!! C'était terrible !! zarb  zarb  j'ai bien failli louper les billets ! Je ne pouvais pas me rendre dans une billeterie et en plus j'étais au boulot donc la seule solution : le net !! mais forcément à l'ouverture à 11h00  pour la vente des billets j'avais une cliente + le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner et moi qui jonglait entre les deux pour essayer d'avoir mes places mais sans succès car le site de la Fnac buggait et je pensais que ça allait me passer sous le nez et j'étais dégoûtée !! j'ai vite passé un coup de fil à mon chéri ( que je remercie de tout coeur)qui depuis son boulot à réussi à nous avoir deux places !! (dans la fosse, faudra bagarrer pour avoir une bonne place !! fifilles ) Quel bonheur !!!! pour moi c'est un rêve qui va se réaliser le 31 mai 2009 au zénith de Rouen !! Mais quel coup de stress !! sad

quoi super extra  extra  extra

Audrey

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Fleurette, une création de cassiopée 12 Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain