Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >23-05-2008 20:51:54

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

Réponse de josiane

MLF a écrit:

Beau travail pour un résultat marrant. Quand je pense que l'été quand il fait très chaud et bien je finis mes consultations pieds nus  lol  lol  lol  lol  lol à la grande joie de mes patients  lol  lol  lol  lol Et je leur explique que si ils veulent me voir sourir et bien qu'ils me laissent la joie d'avoir les pieds à l'aise  lol  lol  lol Je vais essayer de m'en faire grandeur nature ( du 41 pour celles qui ne s'en souviennent plus ) et cela me fera des massages plantaires .  lol  lol  lol  lol

big_smile  lol  lol  lol

23-05-2008 20:51:54

Annonces

#17  >23-05-2008 22:00:06

ingrid
Pro de la perle!

Lieu: l'eure (27)
Les créations de ingrid

Réponse de ingrid

merci c vrai quelle sont rigolote c petite tong
et vous aussi les filles vous m'avez fait bien rire  lol  lol  lol

#18  >24-05-2008 04:16:19

sarahpaméla
Pro de la perle!

Lieu: Dakar
Les créations de sarahpaméla
Site web

Réponse de sarahpaméla

MLF a écrit:

Beau travail pour un résultat marrant. Quand je pense que l'été quand il fait très chaud et bien je finis mes consultations pieds nus  lol  lol  lol  lol  lol à la grande joie de mes patients  lol  lol  lol  lol Et je leur explique que si ils veulent me voir sourir et bien qu'ils me laissent la joie d'avoir les pieds à l'aise  lol  lol  lol Je vais essayer de m'en faire grandeur nature ( du 41 pour celles qui ne s'en souviennent plus ) et cela me fera des massages plantaires .  lol  lol  lol  lol

lol
mignongnongnon

#19  >24-05-2008 06:28:49

Anita.571
Perleur averti

Lieu: THIONVILLE
Les créations de Anita.571

Réponse de Anita.571

C'est très joli.

Anita.571 timide

#20  >24-05-2008 10:30:44

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

joli  bravo

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#21  >24-05-2008 10:32:32

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

MLF a écrit:

ptdr n'enpeche poucoi pasz mes evite les svaro car tu va te retrouvé avec des trou  ptdr mes en rocail avec une semel et caoutchou mouse pourcoi pas  ptdr

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#22  >29-05-2008 21:59:51

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

MLF a écrit:

Je vais essayer de m'en faire grandeur nature ( du 41 pour celles qui ne s'en souviennent plus ) et cela me fera des massages plantaires lol  lol  lol  lol

Ou la la massage à la toupie, je suis pas très sure que cela fasse du bien ptdr  ptdr

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#23  >29-05-2008 22:00:27

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

bravo très bonne idée en tout cas. Je trouve aussi que cela ressort mieux avec un contraste très prononcé de couleurs.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#24  >30-05-2008 21:07:25

cendrillon
Légende du forum

Lieu: belleville 69
Les créations de cendrillon

#25  >28-08-2008 11:13:18

NerO-Watch
Perleur novice

Les créations de NerO-Watch

Réponse de NerO-Watch

Je connais un site pour faire des tong en rocailles c'est a la page 13 . d'ailleurs j'en ai fait une !! http://miniperles.skyrock.com/13.html

Une Larme , C'est 1 % D'eau Et 99 % De Sentiiments smile ...

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv