Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Beau travail pour un résultat marrant. Quand je pense que l'été quand il fait très chaud et bien je finis mes consultations pieds nus
![]()
![]()
![]()
![]()
à la grande joie de mes patients
![]()
![]()
![]()
Et je leur explique que si ils veulent me voir sourir et bien qu'ils me laissent la joie d'avoir les pieds à l'aise
![]()
![]()
Je vais essayer de m'en faire grandeur nature ( du 41 pour celles qui ne s'en souviennent plus ) et cela me fera des massages plantaires .
![]()
![]()
![]()

merci c vrai quelle sont rigolote c petite tong
et vous aussi les filles vous m'avez fait bien rire

MLF a écrit:
Beau travail pour un résultat marrant. Quand je pense que l'été quand il fait très chaud et bien je finis mes consultations pieds nus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je leur explique que si ils veulent me voir sourir et bien qu'ils me laissent la joie d'avoir les pieds à l'aise
![]()
![]()
Je vais essayer de m'en faire grandeur nature ( du 41 pour celles qui ne s'en souviennent plus ) et cela me fera des massages plantaires .
![]()
![]()
![]()
mignongnongnon
joli 
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'enpeche poucoi pasz mes evite les svaro car tu va te retrouvé avec des trou
mes en rocail avec une semel et caoutchou mouse pourcoi pas 
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ou la la massage à la toupie, je suis pas très sure que cela fasse du bien

très bonne idée en tout cas. Je trouve aussi que cela ressort mieux avec un contraste très prononcé de couleurs.
tres jolis et rigolos
Je connais un site pour faire des tong en rocailles c'est a la page 13 . d'ailleurs j'en ai fait une !! http://miniperles.skyrock.com/13.html
...