Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bienvenue prissi
je ne connais pas ces graines non plus 
Bienvenue 
et merci pour votre aide et acceuil a tous
argawen merci beaucoup pour ta proposition d'echange mais je n'ai pas de perles du tout en fait je ne sais meme pas faire de colliers
ce collier sera le pemier de ma fabrication
MIV et JARIMO merci beaucoup pour le site tropic-concept c ca c bein les perles en question que je recherche
je suis tres contente car je peux payer avec paypal
maintenant j'aurais besoin de vos avis pour 1 fermoir qui serait pas dangereux pour 1 bebe s'il vous plait avec 1 securite je ne m'y connais pas et aussi de quel type de fil je peux utiliser ( le fil doit etre pas solide mais necessaire qu'il soit je sais pas comment on dit waterproof car les larmes de job ne doivent pas se mouiller pour rester efficaces je l'enleve donc pou laver bebe )
ily'a t il quelque chose pou faie les colliers ou vous utiliser 1 aiguille normale ??
peut etre que la personne qui fait 1 collier avec cette graine sur ce forum peut me renseigner s'il vous plait car quand jai tape larmes de job ca m'a montre ce forum avec 1 photo de collier
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13930.php
mais les graines ont l'air tres claires mais c peut etre la photo
merci en tous cas j'ai deja trouve les perles merci beaucoup
mon bebe ne souffrira pas du mal de dents
quand j'aurais fait le collier je mettrais la photo et aussi apres la photo de bebe qui le porte au cou
bye 
priscab37 a écrit:
: le fil doit etre pas solide mais necessaire qu'il soit je sais pas comment on dit waterproof car les larmes de job ne doivent pas se mouiller pour rester efficaces je l'enleve donc pou laver bebe
:
non c'est faux pardon le fil doit etre solide mais pas necessaire waterproof
excusez moi 
encor eje suis pas sure de comprendre si je me trompe ou on pose les questions pour quoi ? 
parmi nous sur ce forum