Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >23-05-2008 21:06:36

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

bienvenue prissi  bienvenue

je ne connais pas ces graines non plus  confus

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

23-05-2008 21:06:36

Annonces

#17  >23-05-2008 21:31:18

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Bienvenue bienvenue

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.
*** De le main de l'homme ***

#18  >24-05-2008 16:36:49

priscab37
Nouvelle popine

Les créations de priscab37

Réponse de priscab37

coucou et merci pour votre aide et acceuil  a tous

argawen merci beaucoup pour ta proposition d'echange mais je n'ai pas de perles du tout en fait je ne sais meme pas faire de colliers  zarb ce collier sera le pemier de ma fabrication

MIV et JARIMO merci beaucoup pour le site tropic-concept c ca c bein les perles en question que je recherche  extra je suis tres contente car je peux payer avec paypal

maintenant j'aurais besoin de vos avis pour 1 fermoir qui serait pas dangereux pour 1 bebe s'il vous plait avec 1 securite je ne m'y connais pas et aussi de quel type de fil je peux utiliser ( le fil doit etre pas solide mais necessaire qu'il soit je sais pas comment on dit waterproof car les larmes de job ne doivent pas se mouiller pour rester efficaces je l'enleve donc pou laver bebe )

ily'a t il quelque chose pou faie les colliers ou vous utiliser 1 aiguille normale ??
peut etre que la personne qui fait 1 collier avec cette graine sur ce forum peut me renseigner s'il vous plait car quand jai tape larmes de job ca m'a montre ce forum avec 1 photo de collier

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13930.php

mais les graines ont l'air tres claires mais c peut etre la photo   zarb

merci en tous cas j'ai deja trouve les perles merci beaucoup  bikou mon bebe ne souffrira pas du mal de dents  big_smile

quand j'aurais fait le collier je mettrais la photo et aussi apres la photo de bebe qui le porte au cou  smile

bye  coucou

les larmes de job sont les graines qui evite a  mon bebe de pleurer  lors de la poussee dentaire

#19  >24-05-2008 16:39:38

priscab37
Nouvelle popine

Réponse de priscab37

priscab37 a écrit:

: le fil doit etre pas solide mais necessaire qu'il soit je sais pas comment on dit waterproof car les larmes de job ne doivent pas se mouiller pour rester efficaces je l'enleve donc pou laver bebe

:

non c'est faux pardon le fil doit etre solide mais pas necessaire waterproof  ptdr excusez moi  timide

les larmes de job sont les graines qui evite a  mon bebe de pleurer  lors de la poussee dentaire

#20  >24-05-2008 16:42:21

priscab37
Nouvelle popine

Réponse de priscab37

encor eje suis pas sure de comprendre si je me trompe ou on pose les questions pour quoi ? hmm

#21  >25-05-2008 12:00:18

gvalina
Pro de la perle!

Lieu: CALAIS
Les créations de gvalina

Réponse de gvalina

coucou  bienvenue parmi nous sur ce forum

Valérie
"Qui n'ose rien, n'a rien... "
Venez faire un petit tour sur mon blog : http://gvalina.blaug.fr

#22  >26-05-2008 12:28:48

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

bienvenue !

#23  >28-05-2008 13:45:18

amazonia
Grand maître perleur

Lieu: Clermont Ferrand (63)
Les créations de amazonia

Réponse de amazonia

Bienvenue

Sophie

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Biarritz, une création de fripouille bo verte, une création de titperleuse sautoir, une création de josiane Yoyo le 06.09.08, une création de Yolande Lachris dans son p'tit foutoire..., une création de lachris Bague et BO frais/lait, une création de Vanillechocolat Bo Larmes de Saphir, une création de nannytoutterrain Collier fleur, une création de arwen38 collier Inca, une création de Yolande