Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut
je suis prissi et je suis maman d'1 garcon de 3 ans je vis a londres et suit tombee sur ce forum par hasard car je suis a la recherche de collier en graines de larmes de job ..
en effet j'ai ete offert 1 collier en larmes de job a la naissance de mon bebe par 1 francaise et ca s'est avere etre 1 miracle mon fils n'a jamais eu aucun mal de dents a tel point que je ne sais meme pas quand il a fait ses dents ...
malheureusement j'ai perdu le collier et comme je suis encore enceinte recherche 1 collier identique .dans le pire des cas si le seul moyen est de le faire moi meme si on nm'explique comment ...
je n'ai jamais vu ces graines en angleterre et ne sait pas ou le acheter ....
si vous pouviez m'aider le probleme est que j'ai perdu le contact avec cette dame fancaise si je trouve 1 site ou je peux acheter les perles et 1 fermoir je le ferais moi meme avec votre aide car je ne suis pas tres bonne a ca et je n'ai jamais fait de collier je sais deja que les graines doivent avoir 1 noeuds entre chaque graine pour raisons de securite quand c 1 collier pour bebe
voila
meci pour votre aide et vos conseils a bientot
bienvenue
Je ne connait pas ces graines 
parmi nous
bienvenue sur le forum 

Bonjour et bienvenue!
Voilà un petit lien qui peut t'intéresser!
http://www.tropic-concept.com/FR-perle- … ontage.htm
bonjour 
J'en ai et je ne m'en sert pas si tu veux faire un échange
(c'était une copine qui m'avait donné un lot de graines ramenés du brésil pour lui faire un bijou, mais ces graines là elle n'en voulait pas)
je ne suis pas exactement sûre mais je crois que ce sont ces perles là. si tu veux voir une photo contacte moi pour que j'ai ton adresse. Mais je n'en ai pas assez pour un collier
ici tu en as en vente mais attention il ne s'agit pas du collier mais de 3 graines ! http://cgi.ebay.fr/GRAINES-SEEDS-Larmes … otohosting
Dernière modification par argawen (23-05-2008 13:33:11)
Bonjour et bienvenue sur le forum.
et 
bienvenue

bienvenue à toi 
Bienvenue