Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
j'ai vu sur ebay une machine pour faire des perles de meme calibre (3 types de perles possible) pour 10 € . je me demandais si ca vallait le coup? je sais aussi qu'il existe une machine pour étaler la pâte. c'est intéressant? on peut s'en passer?
alors là je peux pas te répondre
je connait pas ces machines quelqu'un pourra surement te répondre mais pas moi 
Dernière modification par laren1 (28-05-2006 22:51:44)

je ne sais pas non plus ! 
moi non plus je ne fais pas encore de la fimo 
Moi mes essais sont tous ratés mon four psychotte !
je n'ai pas de machine à pâte et je pense qu'on peut s'en passer sauf si tu veux vraiment faire beaucoup de fimo et faire des motifs bien ciblés! sans machine tu peux faire beaucoup de choses comme le marbré et le millefiori! si cette technique t'intéresse va dans la rubrique Loisirs Créatifs et clique sur Fiches Créatives de Tazmanette il y a des trucs sympas!
par contre j'ai acheté l'appareil pour faire des perles rondes de 10mm forme toupie et ovale, ça aide bien quand tu veux faire un grand collier! à toi de voir Karine! 
Dernière modification par nicky (29-05-2006 10:47:39)
merci !je pense que je vais commencer sans, et je verrai si j'y arrive, si ca me plait et si éventuellement ca vaut le coup d'en acheter une !