Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à tous,
Voilà je sollicite vos bonnes idées pour m'aider à trouver un nom de "société" pour mon activité de bijoux en perles.
J'attends vos suggestions !!
Merci d'avance
C'est pour une boutique ou un blog ?
Si c'est une boutique il faut consulter le registre INPI pour vérifier que le nom ne soit pas déjà déposé
amazonia a écrit:
Si c'est une boutique il faut consulter le registre INPI pour vérifier que le nom ne soit pas déjà déposé
c'est pas une boutique mais je recherche un nom comme pour une boutique
, je vérifierai sur le registre, merci
tu veux le mot "perles" dans le nom?
houla ça c'est compliqué...tu peux essayer de jouer sur les mots..
la boutique à perles,anna et les perles(ou à l'anglaise anna'beads
),perles enchantées,au royaume des perles,trésor de perles,perles et compagnie,les trésors d'anna......

je diré comme faty 
Pas facile
Anna-beads
ca fait ventripotent
le Jardin d'Anna-Perles???
Mais, le mieux ce serait de pouvoir commencer par exemple par A, comme Anna, comme ça tu te retrouves dans les premiers cités, ou mieux par le mot perles ou bijoux, qui donne tout de suite l'idée de ce que tu fais.
Surtout penser aux personnes que recherchent des bijoux en perles. Un joli nom, c'est bien mais ce n'est pas suffisant.
Faudrait se poser la question, comment peut-on trouver au plus vite le nom de ta société en sachant ce qu'elle crée.
Mais, pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées 
Amour de Perles
1001 perles d'Anna, 1001 merveilles, les perles merveilleuses ou les merveilleuses perles d'Anna
Anna et les perles.....
pour l'instant je n'ai trouvé que cela, mais je vais réfléchir..... 
Dernière modification par cosmos (22-05-2008 16:56:06)
j'suis pas assez douée pour trouver 
cosmos a écrit:
Amour de Perles
1001 perles d'Anna, 1001 merveilles, les perles merveilleuses ou les merveilleuses perles d'Anna
Anna et les perles.....
pour l'instant je n'ai trouvé que cela, mais je vais réfléchir.....
ANNA aux pays des merveilles
bein!! pourquoi pas 
annamorphosee a écrit:
amazonia a écrit:
Si c'est une boutique il faut consulter le registre INPI pour vérifier que le nom ne soit pas déjà déposéc'est pas une boutique mais je recherche un nom comme pour une boutique
, je vérifierai sur le registre, merci

ici (Montréal) il y a un magasin qui s'appelle "Beadsbilles"!! j'trouvais ça le fun comme nom!
la passion d'Anna, chez Anna, Délica-perles, perlanna, je n'ai pas de grande imagination mais bon voilà 
"Ange, perle moi"!
et il va peut-être te répondre!!!