Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tant qu'il y aura des perles aussi c'est sympa..
alexia a écrit:
Tout simple "Les perles d'Anna", j'aime bien
j'avais pensé à ANNA-PERLES 
anna cada perle
apparament elle ne veut pas d'anna dans nom les 
founerie a écrit:
apparament elle ne veut pas d'anna dans nom les
exact 
"Perles d'un jour : Perles toujours "
MLF a écrit:
J'aime bien cette idée 
Miv a écrit:
MLF a écrit:
J'aime bien cette idée
c'est vrai
et bien j'ai fais travailler vos méninges pour rien
car je viens d'avoir le tribunal des greffes puis la chanbre des commerces, je n'ai pas le droit de donner un nom commercial à ma "société" car je ne suis pas inscrite sur les registres du commerce mais uniquement déclarée au niveau des impots en tant que créatrice
je suis toute décue

ah!
et ça change quelquechose ça?
c'est quoi le recours alors?
pour avoir un nom commercial comme il l'appelle, il faut obligatoirement être commercante et en faire son métier (donc être enregistré à la chambre des commerces et payer des cotisations), ce qui n'est pas du tout mon cas !
je dois donc mettre mes coordonnées sur les factures
Dernière modification par annamorphosee (26-05-2008 17:24:53)
annamorphosee a écrit:
![]()
car je viens d'avoir le tribunal des greffes puis la chanbre des commerces, je n'ai pas le droit de donner un nom commercial à ma "société" car je ne suis pas inscrite sur les registres du commerce mais uniquement déclarée au niveau des impots en tant que créatrice
je suis toute décue![]()
Ah ne sois pas déçue
tu vas avoir un blog où tu vas présenter tes créas ? A ce moment là tu le baptises 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
je suis toute décue![]()
Ah ne sois pas déçue
tu vas avoir un blog où tu vas présenter tes créas ? A ce moment là tu le baptises
oui, oui

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
![]()
je suis toute décue![]()
Ah ne sois pas déçue
non je ne fais pas de blog mais c'est pas grave 
alors tu va pouvoir vendre tes creations c est super