Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout simple "Les perles d'Anna", j'aime bien 
founerie a écrit:
tu veux le mot "perles" dans le nom?
oui pour que les gens sachent tout de suite de quoi il s'agit
faty95 a écrit:
la boutique à perles,anna et les perles(ou à l'anglaise anna'beads
),perles enchantées,au royaume des perles,trésor de perles,perles et compagnie,les trésors d'anna......
pas mal, merci Faty 
je ne voudrais pas qu'il y ai le mot Anna car les gens vont penser que c'est mon prénom et c'est faux !!
je suis pénible
merci pour votre aide et vos idées, j'ai bien pris note 
alexia a écrit:
Tout simple "Les perles d'Anna", j'aime bien
J'allais dire la même chose 
annamorphosee a écrit:
je ne voudrais pas qu'il y ai le mot Anna car les gens vont penser que c'est mon prénom et c'est faux !!
je suis pénible![]()
merci pour votre aide et vos idées, j'ai bien pris note
Alors "les perles d'Audrey" 
l'idée de Faty "Trésors de perles" me tente bien pour le moment
J'éviterais de ne parles que de perles si ton activité grandi ou change au fil du temps.
Je reste un peu plus vague sur le titre.
La caverne aux perles

hum.. voyons... Créa perles ? Perles Magiques ? Le temps des Perles ... je suis assez perplexes aussi a savoir si c uniquement pour les perles ou aussi d'autres créas ? Tout en Perles ?
au Fil des perles ???...
Pourquoi pas "1001 créations".
POur le moment tu veux faire des perles mais cela te permattra de modifier ton activité par la suite.
voici un site pour vérifier s'il y a des sites qui porte le nom que tu souhaite lui donner
http://www.netissime.com/nom_de_domaine/
et la c'est un générateur de nom de perso légendaires peut-être un nom de fée....
http://www.clublegendes.com/generateur.php
si cela peut t'aider !
Dernière modification par sabinepel62 (23-05-2008 12:22:26)
passionnément perles, tout en perles, juste des perles.
c'est pas facile du fait que tu as ta personnalité et faudrait que ton nom y corresponde.
perlababa a écrit:
hum.. voyons... Créa perles ? Perles Magiques ? Le temps des Perles ... je suis assez perplexes aussi a savoir si c uniquement pour les perles ou aussi d'autres créas ? Tout en Perles ?
au Fil des perles ???...
sympa
merci mais ce ne sont que des idées comme cela, j'ai jamais été très bonne à ce jeu là en cours de pub...