Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
j'ai fait des recherches, mais je ne trouve pas ce que je veux.
j'ai acheté un collier fait main sur E.bay. mais la créatrice du collier ne peut plus accéder à ma demande. (je me marie en aout, et je n'arrive pas à la contacter)
je voudrais reproduire le dessin central sur un bracelet : la "fleur", avec 2 rangées de perles entrecroisées (ça je sais faire
)
quelqu'un peut-il me donner un schéma, un lien où trouver le schéma ?
merci d'avance
Dernière modification par missnutella (22-05-2008 11:37:44)
je ne peux te répondre correctement, mais il me semble que des discssions ont déjà été ouvertes à propos de ce collier. fais une "recherche"
.
J'ai un lien de collier que la fleur centrale est a peu près la mème mais c'est en hongrois je crois et le schéma est assez explicite, clique sur Mintak puis sur l'avant dernier photo
http://deeva.uw.hu/
bonjour,tout le monde
sandrine26 a écrit:
bonjour,tout le monde
bonjour tout seul

laren a écrit:
sandrine26 a écrit:
bonjour,tout le monde
bonjour tout seul
Sandrine
Laren te taquine, et, toi ne prend pas la mouche.
Si tu veut bien être accepteé comme il se doit et acceuillie :
Va dans la rubrique " presentation des nouveaux "
Une fois cette rubrique ouverte en haut à droite ouvre " nouvelle discussion" et présente toi

Dernière modification par MLF (24-05-2008 20:26:28)
bonjour !
excusez-moi de n'avoir pas répondu avant, mais j'étais partie en long week-end.
Founerie, j'ai cherché sur le site, mais pas de schéma dans le forum.
quand aux images, sur celles que j'ai déjà vue, je n'ai pas trouvé ce que je cherche. et vu le nombre de photos, j'ai abandonné.
Faty, merci pour le lien, mais il faut s'inscrire. et franchement, ça me gêne un peu de m'inscrire juste pour demander un schéma (bon, je l'ai fait ici, je sais bien, mais ici, j'ai accés aux images qui peuvent m'inspirer)
Henriette, merci pour ton lien. ça correspond assez à la "fleur" que je chercher. je peux modifier, en retirant les 3 perles qui forment le pétale. je vais m'excercer. le schéma est compréhensible pour moi.
en plus, ça me donne l'explication : comment faire le collier d'un bout à l'autre.
je pensais qu'il était en un seul morceau. alors que les fleurs sont faites d'abord puis reliées entre elles.
ça va me simplifier la tache !
merci d'avoir répondu à mon post 
Dernière modification par missnutella (26-05-2008 09:35:01)
Pages: 1