Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
whaoooo,trop beau ce bracelet alexia,t'es une rapidos dis donc
j'espère que c'est pas celle du défi

j'adore cette spirale et c'est tout à fait mes couleurs.
Merci les filles 
Les rocailles sont blanches et dorées, mais à cette heure ci pas facile d'avoir une photo avec un rendu top réaliste.
Faty, non ce n'est pas celle du défi, celle ci est en herringbone, c'est une rope pour le défi, et on a dit une moche, et j'ai respecté pour de vrai
C'était la première fois que je faisais donc j'ai envoyé mon test. Je crois que j'aurais pas dû parce que je me suis pas cassé la tête du coup 
ouhlaaaaa,mais c'est quoi la différence( à part les perles) entre celle-ci et mon essai que j'ai mis dans la discut sur le défi?
c'est pas du cellini alors??? 
magnifique, très belle, 
trop trop beau

alexia a écrit:
Merci les filles
Les rocailles sont blanches et dorées, mais à cette heure ci pas facile d'avoir une photo avec un rendu top réaliste.
Faty, non ce n'est pas celle du défi, celle ci est en herringbone, c'est une rope pour le défi, et on a dit une moche, et j'ai respecté pour de vraiC'était la première fois que je faisais donc j'ai envoyé mon test. Je crois que j'aurais pas dû parce que je me suis pas cassé la tête du coup
tu peux toujours en refaire une et je supprime l'autre 
absolument superbe

j'ai pas lue quelque part que l'on pouvait faire n'importe qu'elle spirale oups!!!!! 
josiane a écrit:
j'ai pas lue quelque part que l'on pouvait faire n'importe qu'elle spirale oups!!!!!
oui josy 
il est magnifique

Très élégant ce bracelet : bravo et le travail est parfait. Un Bon Bravo.
| Sujets proches de Bracelet spirale herringbone twistée par alexia | Partenaires |
|---|---|
|
|