Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour a vous tous.
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,j'ai eu plusieurs tracas personnelle et familial qui me sont arrivée.
Le premier ma belle-fille Andréa la fiancée de mon fils, Environ1 semaine après la naissance de mon fils elle fût hospitalisée depuis quelque temps elle ne se sentait pas bien.Et le comble de tout il lui ont diagnostiquer un CANCER donc après plusieurs traitements de chimiothérapie et tout ce qui s'en suis......................................Les médecins après d'autres prélèvement de la moëlle épinière lui ont trouver un deuxième CANCER l'enfer quoi..............
Donc la leucémie et le lymphone.J'ai été très occuper à faire le transport a l'hopital.Et le support à mon fils ainsi qu'a toute sa famille pas évident lorsqu'on na que dix_sept ans ,mais bon maintenant elle devra subir d'autre batterie de test. Je déteste cette maladie au plus haut niveau.
L'avenir nous dira comment elle va s'en sortir la belle Andréa, Elle a un bon moral mais ce qui la fait le plus chi......elle a
du abandonner ses études en communications.
Après comme un malheur n'arrive pas tout seul,notre quartier paisible où nous étions bien.C'est transformer d'un seul coup par des
voisins de vraie monstre et je parle ici des adolescents qui vivent la nuit et dorme toute la journée,Et le soir s'amuse a lancer des balles de paint ball sur
les maisons ainsi que sur les voitures et sans oublier les vols de bonbones de gaz propane de charcool et la musique all the nightttttttttttttttttt et d'autres
vols j'en passe et j'en passe n'oublions pas la boissons et les bouteilles de boissons cassée dans la rue et les stationnement.Faut dire que nous habiton
des maison de ville et que les voisins sont super proche.Pas moyen de dormir.Et les crissement de tire qui retentirent une bonne parti de la nuit.
Nous ne sommes pas seul ainsi dans cette situation et la police a beau venir et revenir et repasser et c'est toujours a recommencer donc nous avons décider de vendre et de trouver ailleur et c'est fait une magnifique maison la cour est clôturé une construction neuve de 2 ans superbe terrain et tranquille aussi.Alors je suis dans les boites c'est temps-ci .
Vous voulez des nouvelles de Jérémy il se porte a merveille il est un bébé adorable,je l'allaite toujours il mange son pablum au déjeuner et au souper et pour ses nuits il se réveille tout comme nous par la musique que nos CHARMANT VOISINS FONT JOUER.Mais l'essentiel il se porte a merveille et est en superbe santée YESSSSSSSSS.
Je ne sais pas quand j'aurai le temps de recommencer a perler mais j'avoue que cela me manque et vous aussi.
J'ai parcouru le forum et félicitation a toute pour vos créations elle sont superbe pas le temps de tout commenter et j'en connais qui n'ont pas chômer hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en profite pour souhaiter bonne fête en retard a Jennyge Milena, Delphine,Maxarno, BD,et Perlababa.Henriette en espérant que je n'ai pas oublier personne.
Message spécial pour MIV d'ici demain j'aurai répondu.
Merci et a Bientôt.

Un beau Bonjour a toute les nouvelles et Bienvenue sur le forum 
Dernière modification par cassiopée 12 (21-05-2008 20:55:33)
et ben .... je pense bien fort à ta belle fille surtout et à ton fils
et pour les voisins malheureusment il y a des cons partout encore une fois.... mais grace à eux vous avez trouver une super maison... (il faut bien un peu de positif
)
bon courage à vous

Coucou Cassiopée je suis contente d'avoir de tes news, que d'histoire, je souhaite plein de courage à ta belle fille et à ton grand. Bon courage à vous pour le déménagement, et plein de bisous à ton petit jeremy .
Bisoous
contente de te relire, tu nous a manqué.
Je souhaite beaucoup courage à ta belle fille et vous aussi
Un gros bisou à Jéremy 
Dernière modification par crevette (21-05-2008 21:10:22)
il est trop beau ton filston 
Coucou 
Je suis content de te revoir sur le forum. 
C'est terrible ce qu'il vous arrive, la vie n'est parfois vraiment pas tendre...
Je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage.

cassiopée 12 a écrit:
Voici Jérémy a 2 mois déjà.
http://img411.imageshack.us/img411/6776 … 015cn4.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/6776 … 8b99ff.jpg
TROP MIGNON
Il est très mignon le petit Jérémy, mais que cela change vite un bébé!
D'un autre côté, désolée de ce nouveau voisinage qui vous pousse à déménager
.
Pour ta belle-fille, dis lui qu'elle a des pensées qui viennent jusque depuis la France pour la soutenir dans sa maladie et j'espère qu'elle répondra bien à son traitement. En attendant d'avoir de bonnes nouvelles de ce côté-ci, beaucoup de courage à elle. 
contente de te revoir sur le forum, bon courage à ta belle fille qui en a bien besoin et bon courage également à vous avec cette bande de jeunes... jérémy est très mignon , fais lui de gros SMACK de ma part
et merci pour mon anniversaire

Salut Cassiopée.
Je vois que tu n'es pas gâtée en ce moment.
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux.
On commençait à s'inquiéter.
Merci pour les nouvelles, même si elles ne sont pas très roses.
Et bonjour au ptit bout de choux de Jéremy

merci pour les nouvelles cassiopée,ça m'attriste ces mauvaises nouvelles mais heureusement qu'il y en a une bonne pour vous redonner un peu de moral,soyez tres heureux dans votre nouvelle maison.
Bon courage à ton fils et à sa chérie surtout et gros bisous à jeremy

Cassio contente de te revoir, mais triste de ces mauvaises nouvelles. J'espère que vous gardez le moral c'est le plus important pour elle et pour vous aussi. Jeremy est super super mignon, et qu'est-ce qu'il a déja poussé.
A bientôt et bon courage pour ton déménagement aussi.
Ca fait du bien de te lire, même si malheureusement toutes les nouvelles que tu nous apportent ne sont pas sympathiques... Je pense très fort à Andréa et à sa famille, et bien évidemment à Danny et à vous mêmes.
Câlins à Jérémy qui est réellement très beau!
Bon déménagement.
@+

:coucou:Hello Cassiopée. Bon courage et felicitations pour très beau Jeremy. He looks older than two months, he is beautiful. I hope everything will end with good news.