Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Voici pour ma présentation :
Céline, 30 ans en septembre, habite dans les alpes maritime, j'ai touché pour la première fois des perles hier midi et j'ai craqué et j'ai acheté et j'ai commencé hier et .....j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime tout ce qui est manuel mais je ne suis pas très douée, ni très patiente, pourtant hier je n'ai pas vu le temps passer !
Je vous explique, je me suis marié civilement l'année dernière et nous faisons le religieux en septembre. Et je me suis dit en passant devant ces perles dans un magasin, et pourquoi j'essayerai pas de faire mon collier pour le mariage ?
Voilà comment l'envie est née, j'ai donc choisi de faire un modele 3 rangs, perles transparentes et ivoire, j'ai fait le 1 rang hier et j'en suis plutot contente !
Depuis je pense déjà a en faire un pour ma mère, mes temoins...bref je ne sais pas si j'aurais le temps, en en tout cas l'envie est là !
Voila pour les présentations !
bienvenue sur le forum 
bienvenue à toi 
bienvenue sur le forum .
a force de faire , tu deviendra doué , tous ça prend et facilement quand on a l'envie .
je suis dur que tu va arriver à tous faire pour ton mariage car une fois qu'on a le nez dedans , on n'arrive plus à ce défaire 
Merci de votre accueil !
Maintenant je vais chercher les sites où acheter et les modèles que je pourrais faire !
et surtout faire connaissance avec le forum !
Bonjour & Bienvenue parmi nous sur le forum !! 
bienvenue à toi

bienvenue a toi sur le forum, et je te souhaite un tres beau mariage !!

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bienvenue Céline
Moi aussi je suis sure que d'ici septembr tu auras fait tous ces beaux colliers. Le plus dur est souvent de commencer après on ne s'arrete plus
Bienvenue sur le forum et ds les perles.

bienvenue 
lorsqu'on attrape le virus des perles, dure dure de s'arreter, il ne faut surtout pas se décourager si le résultat n'est pas là tout de suite, bienvenue à toi