Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes et à tous,
Je ne voudrais pas enfreindre les règles de ce forum, j'aimerais montrer l'adresse d'un site internet qui présente les perles d'une boutique qui a fermé.
Les prix des perles ont été super soldées, jusque 60% de réduction !
Les perles ont été mises à prix de gros, et de plus les frais de port sont Gratuits à partir d'1,50 euros seulement !
Si j'ai l'accord des modérateurs ou des autres membres, je mettrais l'adresse du site, ainsi qu'un email pour toutes questions !
Le site est très complet, Il y a des perles de cristal, Swarovski, Murano, Verre, Métal, Breloques, Apprêts, Camées, chinoises, nacrées etc...
A bientôt !
tu devrais déjà faire une présentation sur le forum 
presentation faite 
c'est quoi le site?
OUI c'est quoi le site
tu as attisé notre curiositée 
Alors alors, l'adresse du site et l'adresse email si vous avez des questions sont ci-dessous.
Le site a été simplifié au maximum pour rendre la naviguation facile, il a été crée spécialement pour destocker la boutique !
L'email pour toute question : XXXX pas d'adresse visible pour eviter tout probleme les gens te contacterons en cliquant sur e-mail sous ton avatar
L'adresse du site : http://www.bohem.kingeshop.com
Je rappelle que le choix est très étendu, que les perles sont d'une qualité absolument haut de gamme et que les FRAIS DE PORT SONT GRATUITS à partir d'1,50 euro seulement !
Dernière modification par lenalex (20-05-2008 21:42:12)
INFO IMPORTANTE !
Je rajoute des Toupies Swarovski 6 et 8 mm dans la soirée !
Je suis en train de compléter ces deux rubriques !
je ne vois pas les prixdestockés je trouve le prix des perles normal voire cher ou alors je n'ai pas regardé au bon endroit
est-ce qu'il y a une rubrique spécifique?
BohemeShop a écrit:
INFO IMPORTANTE !
Je rajoute des Toupies Swarovski 6 et 8 mm dans la soirée !
Je suis en train de compléter ces deux rubriques !
Aurais-tu des toupies SW en 3mm ?
comme les popines pas de reduction particuliere !!!
Je vais ds plein de rubriques j'ai le message "S.V.P., veuillez vous connecter dans quelques minutes." ? 
topoline a écrit:
comme les popines pas de reduction particuliere !!!
Si les cadrans de montres par exemple. 
je viens de faire toutes les rubriques et les prix sont identiques aux autres sites je ne vois pas ton destokage à - 60% 
peut etre que les reductions se font a la fin de la commande? sinon je vois pas non plus. Et c + cher qu'ailleurs
| Sujets proches de Destockage de Perles Soldées jusque 60 % ! | Partenaires |
|---|---|
|
|