Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je debute et je me pose pas mal de question concernant la confection de mes attaches boucles d'oreille je souhaiterai qu'il ya ait un clip ou un clou avec dessus un strass swarovski (ou autre si vous avez d'autres idées) collé ,l'attache devra egalement avoir un petit anneau pour que je puisse y suspendre diverses breloques je me pose donc plusieurs questions:
- puis je coller ce " strass "sur des attaches?
- le clip sera t'il assez solide pour supporter des breloques ou vaut il mieux privilégier des clous traditionnels?
je me demande egalement a quoi servent les estampes? je trouve ça tres joli mais je n'est jamais vu des realisations avec ce type d'apprets
merci pour tt vos bons conseils! 
Oui tu peux coller un strass sur un support bo. Pour le clip et sa résistance au poids, je ne sais pas trop, cela dépend de ce que tu vas y pendre.
Pour les estampes voici qqs exemples de choses que j'ai déjà réalisées :

Bisous
merci bq ... donc les estampes servent essentiellement a y "accrocher" des perles et en faire pendentifs, broches ,bo ... je suis totalement incapable de faire ça...
mais si avec le temps et l'habitude ca viendra