Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est super beau est me plait énormément je veux bien le voir porté

yessssssssssssssss, il est très beau
J'aime beaucoup son originalité 
superbe dans ce coloris

encore plus beau porté merci étoile 
merci les filles
Il est trés beau surtout porté
Mais je me pose une petite question : pourquoi avoir laisser un fils transparent à l'arrière ? Moi j'aurais fait un collier qui fait le cour du cou mais plus long d'un coté que de l'autre. Je ne sais pas si je suis claire
Mais encore

amazonia a écrit:
![]()
![]()
Mais je me pose une petite question : pourquoi avoir laisser un fils transparent à l'arrière ? Moi j'aurais fait un collier qui fait le cour du cou mais plus long d'un coté que de l'autre. Je ne sais pas si je suis claire![]()
![]()
Mais encore![]()
il n'y a pas de fil transparent a l'arriere j'ai fait une boucle + un crchet pour fermoir mais pour la photo le collier etait pas fermer
etoile851 a écrit:
amazonia a écrit:
![]()
![]()
Mais je me pose une petite question : pourquoi avoir laisser un fils transparent à l'arrière ? Moi j'aurais fait un collier qui fait le cour du cou mais plus long d'un coté que de l'autre. Je ne sais pas si je suis claire![]()
![]()
Mais encore![]()
il n'y a pas de fil transparent a l'arriere j'ai fait une boucle + un crchet pour fermoir mais pour la photo le collier etait pas fermer
Effectivement je n'avais pas vu le fermoir
merci
je ne suis pas une adepte du métal mais alors là je suis littéralement envoutée 

très très réussi

quel travail...... grand bravo!!!!
rrohhhh merci les filles 
| Sujets proches de collier bleu turquoise avec perle nacré blanche par etoile851 | Partenaires |
|---|---|
|
|