Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour ma part, je viens de terminer la saga de Régine Déforges "La Bicyclette Bleue".
J'adore cette histoire et voila le dernier volume est paru et s'intitule "Et quand viendra la fin du voyage".
A chaque nouvelle sortie (il y a en tout 10 livres), je reprend depuis le début cette saga passionnante mélant guerre, amour, voyage et faits historiques.
Est-ce que certains et certaines d'entre vous, ont aussi adoré suivre les aventures de Léa et François ?
Dernière modification par amazonia (20-05-2008 12:50:49)
je ne connais pas et je ne lis plus en ce moment, moi qui dévorait les bouquins avant 
Moi je ne lis pas forcement des romans , je lis aussi les articles du magazine télé par exemple et je lis les posts du forum aussi

OUI j'ai lu tous les livres de "la bicyclette bleue"!
de A à Z ils sont géniaux, le mélange de l'amour, de l'histoire, c'est complément fantastique, je les relis tous à peu près chaque année!!
J'adooooooooooooooooore
Dernière modification par Dragibus (19-05-2008 21:56:18)
J'ai adoré j'ai du en lire 4 ou 5 mais il y a longtemps longtemps....
Je ne lis que l'été et encore.
amazonia a écrit:
Mais Kikine l'été est bientôt là il va falloir faire des stocks
oui mais maiintenant il y a les perles 
J'ai lu toute la sage, j'ai adoré !! mais je ne savais pas qu'il y avait encore un dernier livre. il me semblait que le dernier livre etait la fin ?
Pour te dire, Léa est mon héroïne préférée. Effrontée et courageuse à la fois (je voudrai meme appeler ma fille comme cela...
Pour le moment j'ai plutot un gros coup de coeur pour une jument qui s'appelle Léa, c'est peut etre un signe ?
j'ai un a-priori par rapport aux feuilletons sortis sur France 2
En plus 10 livres?
-> 
perlababa a écrit:
J'ai lu toute la sage, j'ai adoré !! mais je ne savais pas qu'il y avait encore un dernier livre. il me semblait que le dernier livre etait la fin ?
Oui le dernier livre est bien la fin
Pour moi le dernier est 'Et quand viendra la fin du voyage", il est peut être sorti il y a quelque temps.
Mais j'achéte toujours 3 ou 4 bouquins en même temps et celui-ci je l'ai gardé pour la fin et en plus j'ai relu tous les précédents avant de lire le dernier donc finalement il est peut être sorti il y a un an
Dernière modification par amazonia (20-05-2008 12:55:43)
Zat a écrit:
j'ai un a-priori par rapport aux feuilletons sortis sur France 2
En plus 10 livres?
->
Pour moi, le feuilleton n'était pas à la hauteur du livre mais c'est un avis personnel.
C'est vrai qu'il y a 10 livres au total mais tu peut arreter au troisème qui conclut la période de la seconde guerre mondiale ( la suite étant la traque des nazis en amérique du sud, la guerre d'indochine, la révolution cubaine et la guerre d'algérie)
perlababa a écrit:
Pour te dire, Léa est mon héroïne préférée. Effrontée et courageuse à la fois (je voudrai meme appeler ma fille comme cela...
Pour le moment j'ai plutot un gros coup de coeur pour une jument qui s'appelle Léa, c'est peut etre un signe ?
Moi aussi j'adore la prénom de Léa et il y a dix ou quinze ans je me disais que si j'avais une fille je l'appellerai Léa. Mais maintenant trop de petites filles portent ce prénom !