Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >20-05-2008 16:08:46

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

c'est clair... moi ce serait Morgane ou Gabrielle (autant fille que Gabriel garçon) maintenant

Perlababa - Djule pour les intimes

20-05-2008 16:08:46

Annonces

#17  >20-05-2008 18:06:04

cosmos
Légende du forum

Lieu: OISE-60
Les créations de cosmos
Site web

Réponse de cosmos

amazonia a écrit:

perlababa a écrit:

J'ai lu toute la sage, j'ai adoré !! mais je ne savais pas qu'il y avait encore un dernier livre. il me semblait que le dernier livre etait la fin ?

Oui le dernier livre est bien la fin  langue
Pour moi le dernier est 'Et quand viendra la fin du voyage", il est peut être sorti il y a quelque temps.

Mais j'achéte toujours 3 ou 4 bouquins en même temps et celui-ci je l'ai gardé pour la fin et en plus j'ai relu tous les précédents avant de lire le dernier donc finalement il est peut être sorti il y a un an

Le dernier est sorti en septembre 2007 !

#18  >20-05-2008 19:07:27

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

timide Plus tu expliques les thèmes et moins suis emballée  lol Non, je rigole, si je le lis, j'écoute ton conseil de le lire jusqu'au troisième  timide Mais au fait : c'est quoi l'histoire en réalité ? C'est une histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuur?

#19  >20-05-2008 22:35:34

Dragibus
Perleur passionné

Lieu: OISE
Les créations de Dragibus

Réponse de Dragibus

Alors, oui c'est vrai qu'il y a une histoire d'amour mais pas que!!  Il y a une forte partie historique!
Personnelement cela m'a beacoup aidé pour apprendre la culture général que j'avais besoin pour mon concours d'orthophonie! C'est vraiment complet, et moi étant passionnée de tout ce qui entoure la guerre, j'ai trouvé vraiment bien! combien de fois me suis je retrouvé en train de pleurer à cause des horreurs de la guerre? je n'ai pas la réponse!
il faut vraiment lire cette série!!

Dernière modification par Dragibus (20-05-2008 22:35:49)

#20  >20-05-2008 22:51:53

amazonia
Grand maître perleur

Lieu: Clermont Ferrand (63)
Les créations de amazonia

Réponse de amazonia

Zat a écrit:

timide Plus tu expliques les thèmes et moins suis emballée  lol Non, je rigole, si je le lis, j'écoute ton conseil de le lire jusqu'au troisième  timide Mais au fait : c'est quoi l'histoire en réalité ? C'est une histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuur?

En fait, les bouquins c'est comme la musique, il en faut pour tous les gouts  tongue

Je te met le résumé au dos du premier livre :

"1939 Léa Delmas a 17 ans. Sa vie se résume aux senteurs de la terre bordelaise, à la lumière des vignobles, à la tendresse des siens.. La déclaration de guerre va anéantir l'harmonie de cette fin d'été et jeter Léa dans le chaos de la débacle, de l'exode, de la mort et de l'occupation nazie."

Maintenant à toi de voir si tu veux ou non lire les livres, je ne veux pas t'influencer d'un coté ou d'un autre

Sophie

#21  >21-05-2008 09:33:25

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

le film était à chi** franchement rien à voir... j'ai été très décue et je pense que c'est un peu pour cela qu'ils n'ont pas choisi de faire le 2 ou 3...  mad

Perlababa - Djule pour les intimes

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv sautoir trio de jeux, une création de popopollux