Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne sais plus qui cherchait des magasins à paris ... Edith ????
http://membres.lycos.fr/passiondeperles … opping.htm
Perso, j'ai été à la boutique "Droguerie" sur Paris. C'est super ! Le prix est à la louche et il y a du choix.
Merci pour toutes ces infos moi qui vait passer 3 semaines sur Paris en juillet prochain je saurai où aller me promener !!!! 
les
quelqu'un pourrait-il me dire si la boutique "Tout a loisirs" à Paris vend au particuliers car sur leur site c'est pas préciser
En fait "Tout à loisirs", ils ont 2 magasins sur Paris, un pour le gros et un détail pour les particuliers.
Je te donne l'adresse : 50 rue des archives 75003 Paris

Moi je suis sur lyon et il y a aussi la boutique "La Droguerie". c4est vrai qu'ils ont un grand choix avec de perles en tout genre et une grande diversité aussi dans les accessoires. Mias perso les prix sont quand meme un peu chers
salut les perleuses,
moi aussi je suis du val d'oise,
je suis allé voir à art de vivre à osny il y en a un peu mais je les trouve cher.
je vais voir à cultura, mais il y en a un autre vers la patte d'oie d'herblay pas trés loin de truffaut.
je vous en dirais plus dés que je peux.
bises
C'est sûr Paris, c'est pas le pays basque pour les perleuses et même la banlieue. Moi, je me dit toujours, je devrai aller faire un tour à Paris, mais j'ai tout à coté.
Bon qui c'est qui me pousse 
salut les filles,
je suis allé à Cultura Franconville cet aprés midi. les toupies 4 mm sont à 0.13 euros l'unité mais il ya des facettes à 4.95 les 100 et les carré à 1.30 l'unité. Je crois qu'internet est moins cher mais on ne peut pas les voir de prés ou les mettre ensemble pour voir ...
bon courage.
bonsoir les perleuses et perleurs,
Je suis retournée à la droguerie fin Aout (cela faisait plus de 15 ans que je connaissais la boutique). En effet, il y a du choix, mais les prix sont assez élevés, j'ai trouvé que les facettes n'étaient pas de bonne qualité, elles n'étaient pas régulières. Je pense que sur le net, on peut trouver moins cher et en qualité.