Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est vraiment très original. Je trouve que le bâton de canelle est un peu "dur" à porter, mais c'est sympa quand même. 
c'est super joli et original
Elle est déjà en commentaires ma photo!!! Vous êtes plus rapides que l'éclair les filles!!!
Merci pour vos compliments.
Pour le bâton de cannelle je suis d'accord que c'est un peu dur, je le trouve aussi un peu long mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le couper dans le casser... et comme c'est une amie qui m'a demandé de lui faire j'ai fait avec ce que j'avais!
Bonne soirée!
ce n'est pas mon style mais je le trouve très original et il doit dégager de bonnes senteurs 
tres jolie et original mais c'est vrai le baton
mais

à part le bâton de canelle j'aime beaucoup 

Il ressemble ( avec badiane ou annis étoilée et canelle) au collier que j'avais fait pour le défi "mariage" sur le forum. Il s'appelait " sur le chemin du bonheur" et c' était tout symbolique car je trouvais que le bonheur était barré d'embuches qui pouvaient être épicées!!!!!.
Je n'arrive plus à trouver la photo! 
Merci les filles de vos commentaires.
MLF je serais curieuse de voir ta photo si tu la retrouve...
Bisous à vous toutes!
Tu peux raccourcir ton bâton de cannelle avec une scie à chantourner. La lame est extrêmement fine et très précise. C'est vrai que plusieurs petits tronçons seraient plus élégant et se marieraient mieux avec la légèreté du collier.
c'est super original et effectivement avec des senteurs boisées et épicées
en tout cas je te félicite pour ta créativité
j'adhère tout à fait et je me laisserai bien tenter
en ce qui concerne le bâton de cannelle moi je l'aurais plus vu monté sur une broche ou une barrette à cheveux
très joli mais le baton de canelle
pas trop mais joli travail de créativité 
j'adore
sauf le baton de cannelle que je retirerai 
joli collier, j'aime tout même le baton de canelle que je racourçirais simplement comme tu le dis

même avis que les popines à part la caneles le reste est très sympa