Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et bien apres le passage de la couche au WC.
Maintenant je vais me prendre une autre baffe car demain je vais inscrire Erynn à l'école pour la rentrée de septembre.
C'est plus un bébé, il est ou mon tit bébé?

Courage c'est un cape à passée aprés il y en aura d'autres
J'ai vecu ca 3 fois et 3 fois j'ai versé ma tite larme en les laissant pour la 1 ére fois à l'école. Ils ont jamais fait de créche donc dur
Je suis maman à temps plein 
Oui courage, ca fait bizarre qu'il aille à l'école pour la première fois, mais tu vas t'habituer ^-^

une grande étape que la première fois à l'école , j'y suis passée 2 fois j'suis revenue tout en pleurant mais tu verras quand tu vas la voir revenir toute contente de sa journée d'école , tu seras ravie 
Et oui un grand moment plus difficile pour les parents en général
Bon courage.
tout ira bien 
c'est vrai que pour une maman quel evenement que la premiere rentrée la maternelle! j'ai vécu ça 2 fois et y a pas si longtemps puisque ma puce et en petite section et sa soeur en cp . elle s'aiment l'ecole la petite a du mal a me l'essaie partir surtout le lundi matin... tu verra ça va bien se passer mais c'est vrai que c'est dur de voir nos bebes grandir si vite...
la 1ère entrée est toujours beaucoup plus difficile pour les parents que pour les enfants, j'y suis passée trois fois et à chaque fois énormément d'émotions !
Je ne dis pas que ça te consolera, mais voici un célèbre texte poétique tout à fait réaliste...
Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
Parlez-nous des Enfants.
Et il dit :
Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même.
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ;
Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.
Khalil Gibran, Le prophète
il est étonnant de vérité merci Miv ça fait du bien de replacer les choses de temps en temps même si ce n'est pas simple