Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
kikine2402 a écrit:
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oups c'est le noeud plat
http://mesnoeuds.free.fr/knot.php?knotId=29non plus kikine , voici le commentaire qui va avec les explications
Probablement un des noeuds les plus anciens et les plus connus, le noeud plat ne peut être utilisé comme noeud de jonction que pour relier, provisoirement, deux ficelles, ou des cordages ne subissant ni secousse, ni tension importante. En effet, il n'est pas solide (il réduit de 45% la résistance de rupture), et risque se défaire s'il est soumis à des secousses
cest pourtant celui que je fais et c'est le principe que j'ai trouvé de nombreuses fois
![]()
Tu as trouvé où ce renseignement ?
sur la même page , faut tout lire et pas regarder que le schéma 
J'ai trouvé ça qui devrait mieux correspondre et là j'ai tout lu
http://mesnoeuds.free.fr/knot.php?knotId=20
laren a écrit:
avec des perles en plastique forcément c'est pas le même poids que pour faire les bracelets breloque , moi je fais aussi avec du fil elastique et je ne ferrais pas ce genre de noeud
je pance qu'une louloute de 5an qui passe son temp a tiré dessu au maxi sa paise son poid
mes moi jamai u de souci un poin de tulipe sa plastifi le tou et ope c'est parti , enfin après il y a des ta d'otre neaud 
DIDDLINDSEY a écrit:
laren a écrit:
avec des perles en plastique forcément c'est pas le même poids que pour faire les bracelets breloque , moi je fais aussi avec du fil elastique et je ne ferrais pas ce genre de noeud
je pance qu'une louloute de 5an qui passe son temp a tiré dessu au maxi sa paise son poid
mes moi jamai u de souci un poin de tulipe sa plastifi le tou et ope c'est parti , enfin après il y a des ta d'otre neaud
Oui c'est vrai que je fais attention aussi, tu as raison rien ne résiste aux petites louloutes 
DIDDLINDSEY a écrit:
laren a écrit:
euh....une ch'tite question peut etre bete...c'est quoi la tulipe???
merrym a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
laren a écrit:
C'est le grand truc de Lindsey 
merrym a écrit:
Une peinture qui fait aussi colle.
Moi aussi je fais un double noeud mais pas de colle car ma petite nièce de 9 mois adore tirer sur mes bracelets pour les mettre dans sa bouche. J'ai pas envie qu'elle mange de la colle 
Dernière modification par amazonia (20-05-2008 13:28:09)
Pages: 1 2
| Sujets proches de quel genre de noeu faire sur un bracelet avec un fil élastique? | Partenaires |
|---|---|
|
|