Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et tous.
je tenais à vous remercier pour vos témoignages de sympathie et de soutien. Mes trois fils s'associent à moi et marchent avec le courage que leur a transmit leur mère.
Martine nous laisse un trésor de bijoux et de perles.
je vous embrasse tous et toutes
A bientôt
les 4 hommes à martine
Merci Joël, je pense bien à vous les 4 hommes de Martine.
J'ai été très touchée par votre appel et je ne manquerai pas de prendre de vos nouvelles 
merci pour elle et avancer du mieux que vous le pouvez avec tout le courage qu'elle avait voici ce qu'on a fait pour elle sur le site
http://www.bijouxenperles.com/forum/mes … hp#p373618
Soyez forts

zizine a écrit:
merci pour elle et avancer du mieux que vous le pouvez avec tout le courage qu'elle avait voici ce qu'on a fait pour elle sur le site
http://www.bijouxenperles.com/forum/mes … hp#p373618
Soyez forts
Et ce n'est pas fini 
oh mon dieu, sur le coup je n'y croyais pas mes yeux, un post de marif !
merci à vous pour ces remerciements, mais ce que nous faisons est naturel, nous aimions Martine et nous ne l'oublierons jamais.
Bon courage à vous 4, la vie continue, vous êtes déjà très forts 
Merci mais c'est normal de lui rendre hommage, elle était un ange et le restera pour nous ici.
Bon courage à vous 4, 

merci à vous et à elle surtout pour toute ses lecons de courages 
merci joel d'être venu faire ce post

Delphine a écrit:
oh mon dieu, sur le coup je n'y croyais pas mes yeux, un post de marif !
merci à vous pour ces remerciements, mais ce que nous faisons est naturel, nous aimions Martine et nous ne l'oublierons jamais.
Bon courage à vous 4, la vie continue, vous êtes déjà très forts
je copite, c'est le coeur serré que je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Marif restera a jamais dans nos coeurs et sur le forum par ses bijoux superbes.

Merci à vous.
Beaucoup de courage dans cette épreuve si douloureuse. 
moi aussi j'ai eu un choc en voyant un post de marif.
Merci Mr Fauchard pour la carte et je ne manquerais pas de prendre de vos nouvelles ainsi que celles de vos enfants de temps en temps moi aussi.

Qu'il est délicat de votre part de venir prolonger les liens qui s'étaient crées par ce forum avec Martine. Je suppose que cela doit être très difficile pour vous de pénétrer dans son monde de perles et pour cela veuillez accepter mon plus profond respect : c'est un si beau geste si généreux et si respectueux vis à vis de Martine.
Je vous prie d'accepter de me voir partager avec vous, votre profonde tristesse qui suit le départ de Martine. Mais je vous demande aussi d'ouvrir les yeux et d' admirer vos enfants marcher avec courage dans la vie : ce que vous avez semé avec Martine est en train de pousser ... et pour cela je vous embrasse très amicalement tous les 4.
Martine était un ange de générosité qui laisse un grand vide sur notre Forum, nous ne l’oublierons jamais.
Merci Joël pour ce petit message qui m’a fait bondir le cœur en voyant un post de Marif.
Je vous embrasse amicalement tous les quatre, soyez forts
merci pour votre délicatesse ,nous n'oublierons jamais et continuerons de pensée à elle .