Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut tout le monde!!
j'ai commencé ce collier ce matin et en l'essayant pour décider de la longueur la plus appropriée je me suis rendue compte que je le trouvais assez fade...il me semble que quelquechose cloche mais je n'arrive pas à trouver quoi!
alors j'attends vos conseils! (ajouts de perles, changement de couleur, longueur, ajout de rangs...)
je ne l'ai pas encore fermé alors tout est possible!

Dernière modification par bihine (17-05-2008 17:14:50)
ce qui cloche pour moi c'est qu'il soit vert....

ce n'est pas mon style de bijou donc je ne peux t'etre utile mais
ne saurait tarder
Moi je rajouterai du "pendouillant" ^^ Peutetre enlever la perle centrale, et la mettre dans le pendouillant pour garder la symétrie sur le collier, mais pas faire forcément symétrique sur ce qui pend.
Et ce vert est très beau, non mais !
Moi je trouve que la perle métalique un peu seul, je rajouterai des petites métalique sur les parties du haut.
Mais comme le vert c'est pas ma couleur préféré j'ai peut-être un mauvais avis 
Et pourquoi tu ferais pas un truc qui ressemble au collier "froufrou"... Tu laisses des trucs qui pendouillent partout 
lenalex a écrit:
ce qui cloche pour moi c'est qu'il soit vert....
![]()
![]()
![]()
![]()
pareil

Je vous trouve bien sévère avec le vert 
crevette a écrit:
Moi je trouve que la perle métalique un peu seul, je rajouterai des petites métalique sur les parties du haut.
![]()
Mais comme le vert c'est pas ma couleur préféré j'ai peut-être un mauvais avis
ça peut etre une bonne idée mais tout dépend des perles
Puis je pense que si c'est pour les mettre trop haut, c'est dommage car on ne les verras pas, à moins que tu porte débardeur et que cheveux relevé / court.
Zat a écrit:
Et pourquoi tu ferais pas un truc qui ressemble au collier "froufrou"... Tu laisses des trucs qui pendouillent partout
ça ferait trop je pense. Mais autant une fois fini je changerai d'avis 
argawen a écrit:
Moi je rajouterai du "pendouillant"
pareil mais je pense des perles de rocaille vertes serait très belle sur le centre
Merci beaucoup pour tout ces conseils!! j'pense que je vais ajouter des pendants au centre et une ou deux perles argent plus haut!!! pas de chicanes!
J'vous enverrais le résultat quand ce sera fini! là j'ai déjà commencé un autre projet lol!! j'profite d'être toute seule aujourd'hui pour en faire plein!!
Merci encore!!!
ps: moi aussi avant j'aimais pas le vert mais là je sais pas pourquoi tout ce que j'aime bien est vert!!! les perles, les vêtements....TOUT!!
Vous verrez ça vous arrivera un jour!! 
bihine a écrit:
Merci beaucoup pour tout ces conseils!! j'pense que je vais ajouter des pendants au centre et une ou deux perles argent plus haut!!! pas de chicanes!
J'vous enverrais le résultat quand ce sera fini! là j'ai déjà commencé un autre projet lol!! j'profite d'être toute seule aujourd'hui pour en faire plein!!
Merci encore!!!
ps: moi aussi avant j'aimais pas le vert mais là je sais pas pourquoi tout ce que j'aime bien est vert!!! les perles, les vêtements....TOUT!!
Vous verrez ça vous arrivera un jour!!
Ce qui me gène c'est ta perle métallique.
Je l'aime bien mais je mettrais aussi plusieurs perles métalliques plus haut dans le collier