Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
A la place des chainettes je mettrai soit de grosses perles métalliques, soit de grosses perles style Murano (une à la place de chaque chainette soit 4 perles).
Plutôt les métalliques car faudrait plus rajouter de vert. 
A mon avis.
moi aimer le vert non pas possible
meme si effectivement mes gout change comme tout le monde je pense vraiment pas qu'ils changeront pour du vert surtout en perles c'est bah caca.... 
Moi j'aurais mis une grosse perle ronde noire au milieu 
ouais bonne idée Aurora!! ça casserait le vert un peu! (pour faire plaisir aux "anti vert" ) 
Ce qui me gène : c'est la composition du collier . La perle métallique centrale coupe visuellement le collier et n'apporte rien. L'idée est une symphonie de couleurs dans les tons de "vert" donc j'aurais mis une belle et plus grosse perle centrale dans les tons de "vert" et ... je n'aurais pas mis tes 4 perles si sombres aux extrémités. 
bihine a écrit:
Merci beaucoup pour tout ces conseils!! j'pense que je vais ajouter des pendants au centre et une ou deux perles argent plus haut!!! pas de chicanes!
J'vous enverrais le résultat quand ce sera fini! là j'ai déjà commencé un autre projet lol!! j'profite d'être toute seule aujourd'hui pour en faire plein!!
Merci encore!!!
ps: moi aussi avant j'aimais pas le vert mais là je sais pas pourquoi tout ce que j'aime bien est vert!!! les perles, les vêtements....TOUT!!
Vous verrez ça vous arrivera un jour!!
surement pas