Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des schémas de colliers de mariée ou me donner des idées. Je cherche à me faire un collier dans les tons vert, ivoire et marron ou bien seulement vert mais je n'ai pas demodèle et pas d'idée non plus ! ! !
Aidez-moi SVP !
Merci d'avance.
Chou
bonjour,déja tu peux faire une recherche sur le forum en haut en tapant "collier mariage",tu trouveras pleins de discussions déja ouvertes ,avec des liens à ce sujet 
bonjour,
je suis une modeste perleuse, et ma fille va bientot se marier, aussi j'ai vu sur ton site des modèles de colliers de mariées qui me plaisent bien, comment avoir les schémas ? lorsque l'on clique sur schéma il est dit on voit le modèle du collier sous lequel est écrit "forum - schéma du collier" .
je n'arrive pas à obtenir l'un ou l'autre des des schémas
merci à toutes celles qui pourront m'aider à les obtenir
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bonjour tu devrais faire une présentation sur le forum pour que l'on puisse t'acceullir et ensuite ouvrir ta propre discussion
Dernière modification par laren (18-05-2008 16:30:57)
Merci je vais aller faire un tour dans recherche et voir ce qui s'y trouve ! Ton collier est vraiment beau si tu as un schémas j'aimerai beaucoup que tu me le communiques STP.
Si ça ne te pose pas de souci bien sur ! ! !
Encore merci.
Chou
je sais que sur le forum le sujet a été souvent évoqué avec des liens
http://www.google.fr/custom?hl=fr&c … &meta=

chou28 a écrit:
Merci je vais aller faire un tour dans recherche et voir ce qui s'y trouve ! Ton collier est vraiment beau si tu as un schémas j'aimerai beaucoup que tu me le communiques STP.
Si ça ne te pose pas de souci bien sur ! ! !![]()
Encore merci.
Chou
pas d'échange de schémas sur le forum merci!!!!!!!!!!!

Désolé Laren j'avais pas vu pour les schémas ! ! ! Je ne recommencerai plus PROMIS ! ! ! ! ! ! ! ! !