Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
chou28 a écrit:
Merci je vais aller faire un tour dans recherche et voir ce qui s'y trouve ! Ton collier est vraiment beau si tu as un schémas j'aimerai beaucoup que tu me le communiques STP.
Si ça ne te pose pas de souci bien sur ! ! !![]()
Encore merci.
Chou
je l'ai fait sans schéma en fait
mais c'est tes facile,voila un site avec un schema japonais qui pourrait t'aider:(tu cliques sur la fleur jaune pour avoir le schéma)
http://www.artbeads.co.kr/diy/index.asp … p;s_pcode=
merci faty je vais voir et j'essairai !
Bises
magali86000 a écrit:
bonjour,
je suis une modeste perleuse, et ma fille va bientot se marier, aussi j'ai vu sur ton site des modèles de colliers de mariées qui me plaisent bien, comment avoir les schémas ? lorsque l'on clique sur schéma il est dit on voit le modèle du collier sous lequel est écrit "forum - schéma du collier" .
je n'arrive pas à obtenir l'un ou l'autre des des schémas
merci à toutes celles qui pourront m'aider à les obtenir![]()
![]()
![]()
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bonjour tu devrais faire une présentation sur le forum pour que l'on puisse t'acceullir et ensuite ouvrir ta propre discussion
bonjour à tous
je suis une nouvelle sur ce site et suis un peu perdue par les formalités, veuillez m'excuser si je fais des erreurs cordialement
magali86000 a écrit:
bonjour à tous
je suis une nouvelle sur ce site et suis un peu perdue par les formalités, veuillez m'excuser si je fais des erreurs cordialement
tu dois ouvrir ta propre présentation dans la rubrique présentation des nouveaux
tu vas sur cette rubrique ensuite tu cliques sur nouvelle discussion et tu te présentes