Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
voila j ai mon fils qui ma monter une unité centrale ,il a formater ect , par contre au lieu de me servir d un ecran je vais me servir de ma télévision,mais malheureusement j ai mon televiseur qui reste en noir et blanc au lieu de mettre la couleur ,comment remedier ce petit probleme ? merci a vous les pros
Hé bé là... pas le début de la moindre idée. 
Ephemer a écrit:
Hé bé là... pas le début de la moindre idée.
on comptait sur toi Eph
Mon
(qui est le fils de Cendrillon) dit que cela vient du PAL et du SECAM de sa TV

Une piste? http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 536AAjZMUT
Je sais qu'on faisait ça avec mon chéri il y a quelques temps pour regarder des DVD
Oui c'est certainement la carte qui envoit du PAL (rien à voir avec la bouffe pour chat), alors que le téléviseur est secam. Ca se modifie dans les réglages de la carte, mais il fait voir la bête pour savoir exactement ou ca se trouve.
sa TV est en secam mais pas l'ordi en fait
ben j ai rien compris Julien ,ca viens de l unité centrale mais pas de la télé
donc si j amene l unité centrale chez un informaticien ,sera t il le faire ?
Ben disons que pour ces choses la, mieux vaut bidouiller un peu et réussir à trouver la solution soit même.
Si tu peux donner quelques infos, on pourrait y voir plus clair:
Quel type de TV, quel type de cable? Quel carte graphique.
Ce qui est probable, c'est que tu essaies de brancher ton PC sur une vieille TV qui est seulement SECAM. Dans ce cas, si la carte graphique ne propose que du PAL, tu auras toujours du Noir et blanc.
En revanche, si la TV est récente, c'est probablement un réglage à faire dessus
admin a écrit:
Ben disons que pour ces choses la, mieux vaut bidouiller un peu et réussir à trouver la solution soit même.
Si tu peux donner quelques infos, on pourrait y voir plus clair:
Quel type de TV, quel type de cable? Quel carte graphique.
Ce qui est probable, c'est que tu essaies de brancher ton PC sur une vieille TV qui est seulement SECAM. Dans ce cas, si la carte graphique ne propose que du PAL, tu auras toujours du Noir et blanc.
En revanche, si la TV est récente, c'est probablement un réglage à faire dessus
c'est ce que je dis, la TV est que secam et la carte graphique ne propose pas cela
Pages: 1