Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Kikou à tout!
J'ai besoin d'aide, avez vous idée des perles pour l'homme?Merci 

je ne me suis jamais posée la question 
Du bois, du métal, des choses simples ou ethniques sur du cordon noir par exemple.
idem qu'Alexia : J'ai fait un collier pour mon frère, avec des perles rondes et plates vertes et oranges en bois, et également un autre dans les tons noirs et turquoises avec des perles ethniques mais simples. Il s'intéresse beaucoup à la culture indienne et asiatique.
moi pas d'idées 
des perles genre acier donc métal ou argent tout en restant simple
kikine2402 a écrit:
Faut demander à un homme
EPH ?????
Moi je ne suis pas très bijoux. 
D'une manière générale je dirai qqchose de simple et discret.
c omme je t'ai di moi les perle je les met dan les bracelet bresilien pour les mec mdr , ou encor dans un kumihimo , ou sinon je fai des tisage slil manchette me en plus petit avec un motif en tisage et moté en porte clef 
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Faut demander à un homme
EPH ?????
D'une manière générale je dirai qqchose de simple et discret.
oui un ptit string en perles,c'est discret ça 
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Faut demander à un homme
EPH ?????
D'une manière générale je dirai qqchose de simple et discret.oui un ptit string en perles,c'est discret ça

Et bien moi quand je vais me balader je regarde les vitrines de bijoux et il y en a de plus en plus pour les hommes : beaucoup stylisés métal et cordons noirs.
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Faut demander à un homme
EPH ?????
D'une manière générale je dirai qqchose de simple et discret.oui un ptit string en perles,c'est discret ça
J'aime l'idée du string! 
Je vous montre un truc que j'avais fait pour mettre en exemple sur le site. C'est fait avec des perles indiennes.

Dernière modification par alexia (17-05-2008 08:37:15)
faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Faut demander à un homme
EPH ?????
Oui tu as raison ça ne se voit pas trop