Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Coucou à toutes et à tous,
Je suis tombée par hasard sur votre forum hier soir en cherchant sur le net des infos pour faire des bijoux en perles.
Je l'ai parcouru avec précision (j'y suis resté jusqu'à 2h du mat), il faut dire qu'il y a de quoi lire. Surtout quand on débute comme moi.
Alors moi, justement parlons-en.
Je m'appelle Natou, j'ai 27 ans et j'habite dans le nord de la gironde. J'ai une petite fille de 3 ans et demie et un homme de mon âge.
Et je veux faire des bijoux car en fait avec 2 copines, comme les temps sont dures, on as décidées de faire d'ici l'été un vide-grenier, par chez nous, ou on aura notre stand. L'une fera des tableaux, l'autre du serviette, mosaiques, et moi des bijoux en perles.
Donc maintenant je suis à la recherche des meilleurs prix pour acheter tout ce qu'il me faut et me mettre au travail.
Allez j'arrête la.
A très vite sur le forum.
Natou
bienvenue sur le forum
.
pour ta question sur les achats , tu peux aller voir dans le récap "achats sur internet" tu auras une idée des prix 
bonjour 

bonsoir bienvenue et oui tu trouveras plein de bonnes choses ici si tu capte la base c facile bizz bonne création
Merci à vous toutes pour votre accueil.
Et laren, j'ai vu cette rubrique cette nuit. J'y suis reste un moment d'ailleurs dessus.
En tout cas, je sure que je vais trouver toutes ce que je veux armi vous.
A très vite.
Natou
Bienvenue 

salut natou et bienvenue parmi nous
je suis sûre que tu vas trouver le meilleur prix pour tes perles
et je suis sûre aussi que d'ici ton vide grenier tu auras fait beaucoup de colliers
et 
bienvenue à toi, en espérant que tu trouves sur ce forum ce que tu cherches
Soit la bienvenue. 
bienvenue à toi 
Merci à vous encore pour votre accueil.
Contente Kikine2402 que ma présentation t'est plus. J'ai essayé de faire un peu différent de d'habitude.
Bon je vais me remettre à ma sélection de modèles pour ensuite voir le budjet qu'il me faut en gros et dénicher les meilleurs prix.
Est ce que quelqu'un connait la droguerie à Bordeaux ???? J'ai vu La Perlerie sur internet mais qu'est ce que c cherche ?????
Allez j'y vais bisous.
Natou
Pages: 1 2