Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
voilaz uine petite création de se matin une petite repoaseuse pour le musé en fimo
desolet pour les photo qui ne son pas top mes j'ai tout esayé , dehor dedan avec san fleche de loin de près avec et san zoom grrr viveman noel que je comande un bonne apareil photo avec macro 
toujours aussi beau 
merci sa fai plaisir il va faloir que j'en face pour le musé pour qu'il les vende c'ette ete aparaman la comade de pate et passé , je vai avoir du boulo c'est prochain jour
sachan qu'il va faloir que je fase plain de fer encien de toute sorte aussi 
merci j'ai oublier de presisé qu'elle a pour hoteur la hoteur d'une pice de 2euro , et oui je suis très miniature , pour le musé ils les veulle plus grande , sa va etre dure car moi j'ai l'abitude de faire des petite chose 
Superbe et quelle patience
bravo

lindsey tu m'épates encore je ne sais que dire Bravo est bien faible par rapport à tes doigts de fée

merci becaup je vai

DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
merci becaup je vai
![]()
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non lindsey ne rougis pas tu vas faire fondre ta fimo sinon 
zizine a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
merci becaup je vai
![]()
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non lindsey ne rougis pas tu vas faire fondre ta fimo sinon
si cela la fai ramolire plus facilement sa m'arengerai 
toujours autant de talent lindsey

trop mignonne, j'adore
Je te souhaite de bien vendre car c'est fort mignon 
Trés joli travail comme d'habitude lindsey.
kikine2402 a écrit:
trop mignonne, j'adore
![]()
![]()
Je te souhaite de bien vendre car c'est fort mignon
c'est le musé qui va vendre pas moi on m'achette le matos je fai il vende 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Petite repaseuse en fimo pour le mussée de verneuil en bourbonnais | Partenaires |
|---|---|
|
|