Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
collier et Boucles d'oreilles assorties le style me plait bien et porté c'est chic
je me demande si un collier comme ca irais avec ma robe
bien sur en swarovski pour que ca soit encore plus chic

en effet , c'est super choc et élégant , 
Trés joli et élégant 
étoile851, normalement il faut laisser les autres ouvrir les discussions sur non propres créas sinon tu as réussi à poster dans la galerie c'est bien et si tu veux je peux te montrer comment en faire autant dans les posts aussi 
Dernière modification par faty95 (16-05-2008 12:00:22)
la parure est superbe et tu pourrais lui faire une fleur camélia en bas pour ton mariage

je suis desolé Faty95
ok donc pour les post je n'en fait pas sur mes crea c'est ca?
oui c'est ça ,tu laisse les filles ouvrir la discussion et apres tu peux commenter ou meme rajouter des photos si tu veux et autant que tu veux.
Par contre si personne n'a ouvert(il arrive que ça passe inaperçu),là tu peux ouvrir toi-meme 
Dernière modification par faty95 (16-05-2008 12:06:47)
mai sdonc je met juste la photo dans la galerie si j'ai bien compris
oui tu met juste en galerie
pour mettre une photo dans les discut,tu met ton lien vers la photo entre les 2 balises img juste au-dessus avec les smileys
merci de ton aide
Parure que j'aime beaucoup et qui effectivement conviendrait très bien pour un mariage. C'est simple , élégant, et bien évidemment joliment fait.

Jolis,
tu ne veux pas faire la bague et le bracelet qui vont avec?
j'aime beaucoup simple et élégant 
| Sujets proches de Parrure mauve en rocaille collier + BO | Partenaires |
|---|---|
|
|