Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Alors je vous mets encore la pression pourriez vous me dire ce que vous pensez du site; de la navigation; des choses à changer enfin merci de donner votre avis merci 
coucou,
je trouve qu il est un peu long a charger les pages...et aussi, quand tu rentres dans une rubrique, par exemple, les spacers, ils sont répertoriés dans un tableau, mais pour pouvoir les mettre dans le panier, il faut cliquer sur les spacers un a un, c'est pas tres facile et rapide...
mais sinon, je le trouve sympa!!!
le 1er
eventuellement, une petite remarque pourquoi ajouter un lien "détail du produit" alors qu'on peut l'avoir en cliquant sur le nom du produit?
ton site est plus clair. z'aime bien 
Je copite les autres
Un peu trop lent. (Et perso un site lent je n'y vais qu'en derneir recourt quand j'ai pas trouvé ailleurs)
Et en effet un lien direct vers le panier serait sympa, à la place du détail. Etant donné que quand on sait ce qu'on veux pas trop besoin du détail. Si tu tiens à mettre détail tu peux le mettre sous le nom du produit.
Il y a un banière qui circule en haut aussi, mais tellement lentement qu'on ne la voit pas, j'ai aperçu un début de coeur au moment de fermer. une image fixe serait peut-etre mieux, voire une image aléatoire, Et surement moins lourd pour le site qui serait peut-etre plus rapide.
voila 
sinon c'est bien
il est tres lent ton site et je n'aime pas ca ca m'enerve
autrement tu as choix tres varié de produit
effectivement au niveau de la baniere qui circule ca serais bien un peu plus rapide mais qu on est le temps de voir
autrement c'est agréable comme site
ton site est un peu lent la présentation des produits est plus clair
tu as bien travaillé 
Trop lent pour moi aussi. Sinon, c'est clair.
il est effectivment top lent alors il est vrai que cela n'encourage as forcément. Je le trouve un peu palo par rapport à l'ancier pour les couleurs mais beaucoup plus aéré par contre. Oui pour le panier direct en général on sait ce que l'on veut.
Mais bravo bravo car je sais le boulot que cela demande 

^pas accès aux schemas gratos,ils dient"erreur sur la page"
mais je sais pas si ça vient de toi ou de moi,sinon j'aime le site refait comme ça,on perd moins de temps à chercher les rubriques,
pour ton travail johanne
et merci Bruce aussi

oui surtout merci Bruce